Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'acces email/lien de securité

Ad774
contributeur
494  

Impossible d'acces email/lien de securité

Bonjour,

 

Cela fait 3 semaines que je n'arrive pas à accéder mes mails. J'ai passé des heures sur 3900. J'ai passé par le CHAT;

Chaque fois, je devrais recevoir un lien de sécurité sur mon numéro de portable pour accéder à mes mails.

Le problème est que mon numéro de portable enregistré chez Orange a un chiffre erronné.

Le code est envoyé à ce numéro. Malheureusement pour moi.

Si je veux corriger mon numéro moi même, pareil- un code de securité est d'abord envoyé vers ce même numéro.

Même problème.

Pourquoi Orange ne peut pas simplement modifier et CORRIGER ce numéro?

Merci si vous avez une réponse. Orange ne l'a pas.

 

 


Solutions approuvées
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
443  

Re : mail

@Ad774,

Je vois que votre adresse est une adresse mail secondaire qui est liée à un contrat internet résilié.

Afin de mettre à jour vos données de contact, je vous invite à vous rapprocher de notre service Abuse via ce formulaire en ligne.

💡 Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.

Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.

En complément, quelques conseils sur ce lien : Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
485  

Re: Impossible d'acces email/lien de securité

salut @Ad774 

 

nous n'en aurons pas plus, tant que le numéro n'est pas corrigé, tu vas tourner en rond

 

attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ad774
contributeur
478  

Re: Impossible d'acces email/lien de securité

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Impossible d'acces email/lien de securité

Bonjour @Ad774,

Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
462  

Re : Réponse Adrian

@Ad774,

Je vous remercie pour votre retour.

👉 Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail concernée ?

Toujours en message privé : 


J'attends votre retour.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
444  

Re : mail

@Ad774,

Je vois que votre adresse est une adresse mail secondaire qui est liée à un contrat internet résilié.

Afin de mettre à jour vos données de contact, je vous invite à vous rapprocher de notre service Abuse via ce formulaire en ligne.

💡 Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.

Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.

En complément, quelques conseils sur ce lien : Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange

👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad774
contributeur
435  

Re: Re : mail

Bonjour Kévin,

 

On a déménagé, et on a pris de nouveau le live box Orange chez nous.

Est ce que c'est pas possible de lier avec ce nouveau contrat?

 

Je vais contacter ABUSE aussi via le formulaire.

merci de votre aide,

Bonne soirée à vous,

Adrian

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Re : mail

re @Ad774 

 

@Kévin_L 

 

classique cas de résiliation/recréation quand un déménagement de l'offre aurait évité ce souci

 

je précise que j'ai déménagé 3 fois en 4 ans sans résilier une seule fois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Re : mail

@Ad774,

Je vous en prie.

👉 Utilisez-vous l'adresse mail principale du nouveau contrat ?

 Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ad774
contributeur
416  

Re: Re : mail

L'adresse email principale est de la femme, Kévin.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795653 membres inscrits 🧡

3713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne