- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acces email/lien de securité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Cela fait 3 semaines que je n'arrive pas à accéder mes mails. J'ai passé des heures sur 3900. J'ai passé par le CHAT;
Chaque fois, je devrais recevoir un lien de sécurité sur mon numéro de portable pour accéder à mes mails.
Le problème est que mon numéro de portable enregistré chez Orange a un chiffre erronné.
Le code est envoyé à ce numéro. Malheureusement pour moi.
Si je veux corriger mon numéro moi même, pareil- un code de securité est d'abord envoyé vers ce même numéro.
Même problème.
Pourquoi Orange ne peut pas simplement modifier et CORRIGER ce numéro?
Merci si vous avez une réponse. Orange ne l'a pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ad774,
Je vois que votre adresse est une adresse mail secondaire qui est liée à un contrat internet résilié.
Afin de mettre à jour vos données de contact, je vous invite à vous rapprocher de notre service Abuse via ce formulaire en ligne.
💡 Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
En complément, quelques conseils sur ce lien : Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acces email/lien de securité
salut @Ad774
nous n'en aurons pas plus, tant que le numéro n'est pas corrigé, tu vas tourner en rond
attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acces email/lien de securité
merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'acces email/lien de securité
Bonjour @Ad774,
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et l'adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réponse Adrian
@Ad774,
Je vous remercie pour votre retour.
👉 Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail concernée ?
Toujours en message privé :
J'attends votre retour.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ad774,
Je vois que votre adresse est une adresse mail secondaire qui est liée à un contrat internet résilié.
Afin de mettre à jour vos données de contact, je vous invite à vous rapprocher de notre service Abuse via ce formulaire en ligne.
💡 Je tiens à vous préciser qu'après résiliation de l'abonnement, Orange maintient gracieusement les boîtes mails pendant 6 mois.
Au-delà de cette période, Orange ne garantit plus son bon fonctionnement.
En complément, quelques conseils sur ce lien : Les conseils avant de résilier : votre messagerie mail Orange
👉 Est-ce que tout est clair pour vous ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
Bonjour Kévin,
On a déménagé, et on a pris de nouveau le live box Orange chez nous.
Est ce que c'est pas possible de lier avec ce nouveau contrat?
Je vais contacter ABUSE aussi via le formulaire.
merci de votre aide,
Bonne soirée à vous,
Adrian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
@Ad774,
Je vous en prie.
👉 Utilisez-vous l'adresse mail principale du nouveau contrat ?
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mail
L'adresse email principale est de la femme, Kévin.
Merci