Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'ajouter le mail Orange à ma messagerie Mail Apple (Macbook et IPhone)

Theo_HCT
contributeur
458  

Impossible d'ajouter le mail Orange à ma messagerie Mail Apple (Macbook et IPhone)

Bonjour,

j'essaie depuis hier soir d'ajouter, sans le moindre succès, ma boîte mail Orange à mon application Mail Apple (Macbook et IPhone).
Le message d'erreur est simple, "Impossible de vérifier le nom ou le mot de passe du compte." 

J'ai contrôlé le mot de passe, j'ai contrôlé l'adresse, les ports, les méthodes de chiffrement et RIEN n'y fait! 

J'ai la dernière version de MacOS (15.3) et la dernière version de IOS (18.2.1).

Merci pour votre aide

Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
242  

Re: Impossible d'ajouter le mail Orange à ma messagerie Mail Apple (Macbook et IPhone)

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
243  

Re: Impossible d'ajouter le mail Orange à ma messagerie Mail Apple (Macbook et IPhone)

Bonjour @Theo_HCT 

À la place du mot de passe Orange utilisez le mot de passe d'application :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Theo_HCT
contributeur
223  

Bonjour,

tout d'abord, merci pour votre rapide réponse! Votre solution a fonctionné, merci beaucoup! 

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780148 membres inscrits 🧡

1271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne