- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer de mail depuis 10h ce matin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer de mail depuis 10h ce matin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer de mail depuis 10h ce matin
Bonjour,
Depuis ce matin 10h, nous ne pouvons plus envoyé de mails que ce soit avec notre client Outlook ou directement en WebService.
Hier nous avions les mêmes problèmes, nous avons pu en envoyé ce matin avant 10h, mais depuis plus rien.
Nos logiciels sont dépendants de notre boite mail, nous ne pouvons plus travailler normalement.
Pouvez nous dire si il y a une intervention en cours et combien de temps cela va encore durer ?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer de mail depuis 10h ce matin
salut @AVJ
ce n'est probablement pas encore réglé pour tout le monde
seul orange va pouvoir te renseigner sur ce sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le cient Oulook, le serveur smtp demande le mot de passe en boucle :
- Fenetre pop-up avec : smtp.orange.fr, la boite mail @orange.fr et le mot de passe
Quand je test la configuration dans le menu "courrier" du panneau de configuration, il me renvoie en plus de la fenetre pop-up pour le serveur smtp, un code d'erreur : Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Votre boite aux lettres est temporairement indisponible, car un autre message est remis ou une une autre application de messagerie y accède Réponse du serveur : -ERR [IN-USE] Unable to lock maildrop: Mailbox is locked by pop server
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @AVJ
alors manifestement, dans ton cas, ça n'est pas complètement réglé, je pense que tu vas devoir patienter un peu
et referme Outlook pendant quelques heures, il s'agit peut être d'une fermeture de session serveur qui tarde un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis hier 13/01 midi, plus possible d'envoyer et recevoir les mails depuis et sur mon ordi. J'utilise Outlook.
J'ai aussi en boucle la fenetre pop-up avec : smtp.orange.fr, la boite mail @orange.fr et le mot de passe à confirmer
Par contre j'ai accès aux mails reçus sur mon espace Orange. Y a t'il une relation avec la panne Orange ou ai-je à refaire certaines manips pour reconfigurer Outlook ?