Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails

phi71
contributeur
858  

Impossible d'envoyer des mails

Voici le message d'erreur quand j'essaye d'envoyer un mail. Comment remédier à cela.

La réponse du serveur a été : nzejoNIE9eT4c Authentification requise. Authentication Required. OFR302_402 [402]

Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
840  

Re: Impossible d'envoyer des mails

Et ne viens surtout pas me dire que ça ne t'avances pas !

Ta question est absente de tout renseignement concernant ton problème, le message d'erreur m'a juste permis de savoir que ton paramétrage est incorrect.

Quand tu consultes un médecin: tu lui dis  j'ai mal      et tu attends une ordonnance  ???

Bien sur que non !  Tu donnes des détails.

Ici c'est pareil : et en plus c'est bien précisé sur le site :

image.png

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Le Bonjour manquant n'a fait que tout aggraver !

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
849  

Bonjour

En utilisant un paramétrage correct de ton courrielleur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
phi71
contributeur
844  

courrielleur ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
841  

Et ne viens surtout pas me dire que ça ne t'avances pas !

Ta question est absente de tout renseignement concernant ton problème, le message d'erreur m'a juste permis de savoir que ton paramétrage est incorrect.

Quand tu consultes un médecin: tu lui dis  j'ai mal      et tu attends une ordonnance  ???

Bien sur que non !  Tu donnes des détails.

Ici c'est pareil : et en plus c'est bien précisé sur le site :

image.png

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
(Ne pas indiquer publiquement de coordonnées personnelles, mail, numéro de mobile...)

Le Bonjour manquant n'a fait que tout aggraver !

PhilDur

phi71
contributeur
837  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773648 membres inscrits 🧡

1586 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne