- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Idem avec outlook 2016 quelle galere
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
Depuis ce matin, impossible d'envoyer un message. Cela provient obligatoirement de chez Orange.
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Salut à tous
Tout pareil pour moi. Bizarement
-le mail d erreur arrive dans la miliseconde qui suit l envoi d un mail comme si elle n allait pas jusqu au serveur. ---Sur mes autres ordis l envoi ne pose pas de probleme avec la meme config pour Outlook sur la meme adresse alimenter par la meme livebox...
-peut etre une piste, hier Office s est mis a jour automatiquement
A+
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
C'est la même chose pour moi, depuis ce matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
Même problème, depuis hier soir.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
même problème depuis midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Bonjour,
J'ai résolu le problème sur outlook, en allant dans les options d'outlook, messagerie, comptes de messagerie, modifier les parametres de mon compte de messagerie, parametres supplémentaires ( parametres avancés ),
onglet " serveur sortant " et cocher "Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
Pour ma part tout re-fonctionne, je suis sur Outlook 2007, les étapes ci-dessus doivent être similaires sur des version plus récente d'outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Pareil pour moi :
"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. Le serveur de courrier a répondu : 5.1.1 Adresse d au moins un destinataire invalide. Invalid recipient. OFR_416 [416]."
Pas moyen d'avoir une réaction d'orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Effectivement en cochant "requiert une identification" et "utilise meme pmeme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails
Effectivement en cochant "requiert une identification" et "utilise meme serveur que l entrant" ca a l air de fonctionner !!!