Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des mails,

li62
contributeur
4 634  

Impossible d'envoyer des mails,

ils sont rejetés motifs adresse fausse


Solutions approuvées
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
4 460  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

Bonjour @li62,  

 Avez-vous le problème avec l'envoi de tous vos mails ou seulement vers l'adresse de ce destinataire qui est indiquée invalide ? Passez-vous par le mail orange ou par un logiciel de messagerie ?

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

58 RÉPONSES 58
Ancien Membre
4 626  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

 


@li62  a écrit :

ils sont rejetés motifs adresse fausse


@li62 

 

Screenshot_2.jpg

li62
contributeur
4 608  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

Bonjour, Le mail « N 15 avril » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. Cela fait une semaine que je peux envoyer un mail de temps en temps. J'ai fait un nettoyage d'ordinateur, suis passé par bing - qwant - google. Changé d'ordinateur, rien n'y fait.  Je suis fort désemparé

laoshi75
contributeur
4 501  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

Pareil pour moi.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
4 486  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

Bonjour @laoshi75,

Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser si vous utilisez le webmail via le portail orange ou un logiciel tiers ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
4 461  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

Bonjour @li62,  

 Avez-vous le problème avec l'envoi de tous vos mails ou seulement vers l'adresse de ce destinataire qui est indiquée invalide ? Passez-vous par le mail orange ou par un logiciel de messagerie ?

Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
4 439  

Re : Envoi email impossible...

@laoshi75,

Je vous remercie pour vos coordonnées et informations communiquées en privé.

Je viens de solliciter notre équipe d'expertise sur le sujet de blocage de l'envoi de vos mails.

Je leur ai précisé que vous étiez en Thaillande et qu'auparavant vous n'aviez pas ce dysfonctionnement.

Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

laoshi75
contributeur
4 431  

Re: Re : Envoi email impossible...

Merci de votre rapidité ! Cordialement.

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 364  

Re: Re : Envoi email impossible...

Bonjour @laoshi75 

Vous devriez pouvoir à nouveau utiliser votre compte mail.
N'hésitez pas à me tenir informé. 

En complément, cette adresse n'est plus rattachée un compte Orange/Sosh Internet en cours de facturation.

Par conséquent, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au delà de six mois.


Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, GMX, Laposte etc.)

Utilisez-vous le compte mail qui est actuellement rattaché à votre compte fibre (vous pourrez retrouver cette adresse mail sur vos factures) ?

Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
4 329  

Re: Impossible d'envoyer des mails,

Bonjour @li62 🙂


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Je vous souhaite une très bonne après-midi.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776913 membres inscrits 🧡

4057 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne