- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des mails,
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des mails,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ils sont rejetés motifs adresse fausse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @li62,
Avez-vous le problème avec l'envoi de tous vos mails ou seulement vers l'adresse de ce destinataire qui est indiquée invalide ? Passez-vous par le mail orange ou par un logiciel de messagerie ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
Bonjour, Le mail « N 15 avril » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. Cela fait une semaine que je peux envoyer un mail de temps en temps. J'ai fait un nettoyage d'ordinateur, suis passé par bing - qwant - google. Changé d'ordinateur, rien n'y fait. Je suis fort désemparé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
Pareil pour moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
Bonjour @laoshi75,
Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me préciser si vous utilisez le webmail via le portail orange ou un logiciel tiers ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @li62,
Avez-vous le problème avec l'envoi de tous vos mails ou seulement vers l'adresse de ce destinataire qui est indiquée invalide ? Passez-vous par le mail orange ou par un logiciel de messagerie ?
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi email impossible...
Je vous remercie pour vos coordonnées et informations communiquées en privé.
Je viens de solliciter notre équipe d'expertise sur le sujet de blocage de l'envoi de vos mails.
Je leur ai précisé que vous étiez en Thaillande et qu'auparavant vous n'aviez pas ce dysfonctionnement.
Je suis en attente de leur retour et reviendrai vous en informer.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi email impossible...
Merci de votre rapidité ! Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi email impossible...
Bonjour @laoshi75
Vous devriez pouvoir à nouveau utiliser votre compte mail.
N'hésitez pas à me tenir informé.
En complément, cette adresse n'est plus rattachée un compte Orange/Sosh Internet en cours de facturation.
Par conséquent, comme prévu dans les conditions appliquées lors de la résiliation d'une offre Internet et dans l'article L44-1 du Code des postes et des communications électroniques (https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...) l'accès au compte et l'ensemble du contenu n'est plus garanti au delà de six mois.
Ce délai est en place afin que vous puissiez avoir le temps d'entamer la migration vers un autre compte mail (Gmail, Outlook, GMX, Laposte etc.)
Utilisez-vous le compte mail qui est actuellement rattaché à votre compte fibre (vous pourrez retrouver cette adresse mail sur vos factures) ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des mails,
Bonjour @li62 🙂
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Je vous souhaite une très bonne après-midi.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !