Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail

JBx13
contributeur occasionnel
811  

Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail

Ben voilà, ça fait des mois que ça dure et apparemment Orange s'en fout !

On paye quand-même assez cher...

Donc, mes messages wanadoo vers gmail me reviennent incessamment depuis des mois.

Ce n'est pas sérieux du tout !

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
801  

Re: Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail

Pas de bonjour non plus @JBx13 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

 

Quel est, par exemple, votre paramétrage SMTP ?

Envoi authentifié ?

Quel est le motif du retour ?

Etc.......

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
798  

Re: Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail

Bonjour

 


@JBx13  a écrit :

Ben voilà, ça fait des mois que ça dure et apparemment Orange s'en fout !

Tu oublies que ça fait plus de 10 ans qu'Orange a demandé à ses clients de renommer leurs adresses mail wanadoo en orange, sans pour autant perdre l'adresse en wanadoo pour la réception, mais apparemment beaucoup de clients s'en sont fichu.

 

Je sais bien que l'un et l'autre ne sont pas liés, mais c'est un peu déséquilibré comme exigences.

 

Tout n'est pas perdu, tu peux encore migrer ton adresse wanadoo et te choisir une adresse Orange, sans perdre ton adresse wanadoo.  Tu pourras continuer de recevoir les mails adresses à ton ancienne adresse en wanadoo, par contre tes envois proviendront de ton adresse en Orange.

 

 

Le problème que tu évoques est avec Google.

Google ce sont les USA, et non, quoi que tu en dises personne ne s'en moque, chez les clients comme moi ou chez Orange.

Seulement Google réagit exactement comme s'il avait internet à gérer et qu'internet lui appartenait.

Ils ont décrété unilatéralement que les mails venant de certains domaines n'étaient pas surs, wanadoo.fr est un de ces domaines qu'ils n'aiment pas.

Impossible à une entreprise française d'intervenir sur le comportement d'une entreprise etatsunienne .....

 

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Daniel35
Orange Star
Orange Star
787  

Re: Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail

Bonjour aussi..!!!!!!!

 

Voir réponse et infos concernant le problème wanadoo vers gmail dans ce fil.

.https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Multiples-messages-de-la-messagerie-Orange-de-mails-...

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JBx13
contributeur occasionnel
785  

Re: Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail

Merci de votre réponse. Je subis ce problème depuis des mois. Je cherche une solution avant de basculer,si rien n'avance, sur une autre messagerie de wanadoo.

Je n'ai pas cherché à vous blesser.

Ce n'est pas non plus ce type de réponses que je cherche dans ce forum.

Donc, je n'ai qu'une question : comment me désinscrire de ce forum Orange, car je ne vois pas l'intérêt de réponses inefficaces demandant pour la nième fois des détails ou formulaires administratifs.

L'envoi de messages wanadoo vers gmail occasionne aléatoirement des rejets. Vous avez été alertés depuis des mois. Ceux-ci ne sont plus acceptables. Nous n'avons aucune information sur les mesures que vous prenez, sur l'analyse que vous faites. Cela devient un peu lourd. POuvez-vous le comprendre ?

Merci de me donner la marche à suivre pour ce désinscrire de ce forum, puisqu'aucune réponse n'est vraiment aportée.

Bien à vous.

JBx

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Impossible d'envoyer des messages smto wanadoo-->gmail


@JBx13  a écrit :

. Nous n'avons aucune information sur les mesures que vous prenez, sur l'analyse que vous faites. Cela devient un peu lourd. POuvez-vous le comprendre ?

 

 

S'il te plait : cool !

 

Ce site n'est pas la maintenance d'Orange, ni leur bureau des pleurs.

 

Je ne me suis pas encore désabonné du forum :  je ne sais pas le faire.

Je sais me désabonner d'un sujet : clic droit sur le bouton menu d'une réponse dans le forum et cliquer sur  me désabonner

" Nous "  ne sommes que d'autres clients.

 

On essaye de t'aider, on se limite à remonter ce que nous savons.

Nous ne somme que d'autres clients, comme toi.

 

 

Orange ne fournit  : "aucune information sur les mesures qu'ils prennent ,ni  sur l'analyse qu'ils font"

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

2730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne