- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer des messages
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer des messages
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer des messages
Bonsoir,
Je reçois mes messages sur mes 3 adresses (wanadoo chez orange ), mais ne peut pas leur répondre, ni envoyer de message chez mes contacts. Par contre, mes messages partent sur les "contacts direct" des sites fournisseur auxquels je fais appel.
Avez vous une explication?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer des messages
Bonjour @quésacco ,
Tout ce dont tu nous informe dans ton message c'est "impossible d'envoyer..." et "Je ne peux pas..."
C'est un constat. Ce n'est pas, et de loin, une description du problème exposant ses symptômes (ce qu'il se passe quand
"impossible d'envoyer..." et "Je ne peux pas..."), l'environnement dans lequel ça se passe (équipement ? logiciel ?), détails du paramétrage ?
Vu de chez nous qui ne voyons rien de ce qu'il se passe chez toi "impossible de t'aider" !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu