Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer et de recevoir des e-mails

Rourebeau
contributeur
1 660  

Impossible d'envoyer et de recevoir des e-mails

Bonjour,

Malheureusement, mon programme de courrier électronique ne fonctionne plus depuis un certain temps. Mes mails sont affichés comme envoyés, mais les destinataires n'ont jamais reçu le mail ! Lors de la réception c'est la même chose, le dernier email est arrivé correctement le 24. 03. 2021. Peu importe que vous utilisiez Firefox ou Chrome. Comme je reçois des courriels importants par le biais des comptes Orange, veuillez m'aider dès que possible !

Merci!


Solutions approuvées
Rourebeau
contributeur
1 575  

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des e-mails

Bonsoir papou22,

Merci pour votre aide ! Il y a d'abord eu des messages d'erreur :

 

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 4.2.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR103_505 [505]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

 

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d28 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999].

 

Au dernier essai, cela semble fonctionner. J'aurais préféré une solution sans service de messagerie supplémentaire via le site orange.fr, mais bon.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des e-mails

Bonjour @Rourebeau ,

 

Problème inexistant avec un logiciel client de messagerie. Tu n'as qu'à en installer un.

Voir la partie "En protique" à la fin de ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Rourebeau
contributeur
1 576  

Re: Impossible d'envoyer et de recevoir des e-mails

Bonsoir papou22,

Merci pour votre aide ! Il y a d'abord eu des messages d'erreur :

 

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier. Le serveur a répondu : 4.2.0 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR103_505 [505]. Veuillez vérifier le message et essayer à nouveau.

 

Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d28 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR_999 [999].

 

Au dernier essai, cela semble fonctionner. J'aurais préféré une solution sans service de messagerie supplémentaire via le site orange.fr, mais bon.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757101 membres inscrits 🧡

1532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne