- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d’envoyer mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’envoyer mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d’envoyer un mail depuis mon iPhone messagerie Orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JBD77 ,
Si tu utilises la messagerie Orange sur le portail, que ce soit à partir d'un PC ou d'un téléphone ne fait aucune différence car tout se passe chez Orange et c'est l'application dans le portail qui envoie dans les deux cas.
Ta description de problème n'a pas de sens car elle ne s'applique pas au téléphone mais à la messagerie. C'est incompréhensible car une page web contenant un message reçu s'affiche dans n'importe quel navigateur Internet, que ce soit sur celui d'un PC ou celui d'un téléphone. Si tu la vois sur ton PC, elle est en principe visible de ton téléphone.
Désolé, je donne ma langue au chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer mail
Pas bonjour non plus @JBD77 ,
"Impossible de..." sans aucune description de l'environnement n'est pas une description de problème !
Tout ce qu'on sait c'est qu'il t'es "impossible de..."
Quel téléphone ?
Quelle application ?
Quelle méthode d'envoi ? Via le portail ou via une appli ?
Quelle réaction du téléphone ?
Quel message d'erreur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou22
pour l'accès aux mails j'utilise le portail Orange, je n'ai aucun problème pour envoyer et recevoir des message en utilisant mon PC en Windows 10 par contre avec mon IPhone 6s Plus je reçois bien mes messages mais aucun messages envoyés ne parvient aux destinataires même quand ils sont envoyés à moi même. Il n'y a aucun message d'erreur et les message sont bien dans le dossier messages envoyés.
Ne serait-ce pas du à un piratage?
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@JBD77 ,
Si tu utilises la messagerie Orange sur le portail, que ce soit à partir d'un PC ou d'un téléphone ne fait aucune différence car tout se passe chez Orange et c'est l'application dans le portail qui envoie dans les deux cas.
Ta description de problème n'a pas de sens car elle ne s'applique pas au téléphone mais à la messagerie. C'est incompréhensible car une page web contenant un message reçu s'affiche dans n'importe quel navigateur Internet, que ce soit sur celui d'un PC ou celui d'un téléphone. Si tu la vois sur ton PC, elle est en principe visible de ton téléphone.
Désolé, je donne ma langue au chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je maintiens, depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer de message depuis mon IPhone
les messages se trouvent dans "Envoyés" mais ils ne sont pas distribués.
je n'utilise pas de gestionnaire de messagerie.
Par contre aucun problème depuis un ordinateur en Windows 10.
A mon avis cela ne vient pas de l'opérateur Orange mais de mon IPhone en IOS 14.4