Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d’envoyer mail

JBD77
contributeur occasionnel
1 102  

Impossible d’envoyer mail

Impossible d’envoyer un mail depuis mon iPhone messagerie Orange 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Impossible d’envoyer mail

@JBD77 ,

 

Si tu utilises la messagerie Orange sur le portail, que ce soit à partir d'un PC ou d'un téléphone ne fait aucune différence car tout se passe chez Orange et c'est l'application dans le portail qui envoie dans les deux cas.

Ta description de problème n'a pas de sens car elle ne s'applique pas au téléphone mais à la messagerie. C'est incompréhensible car une page web contenant un message reçu s'affiche dans n'importe quel navigateur Internet, que ce soit sur celui d'un PC ou celui d'un téléphone. Si tu la vois sur ton PC, elle est en principe visible de ton téléphone.

 

Désolé, je donne ma langue au chat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 086  

Re: Impossible d’envoyer mail

Pas bonjour non plus @JBD77 ,

 

"Impossible de..." sans aucune description de l'environnement n'est pas une description de problème !

Tout ce qu'on sait c'est qu'il t'es "impossible de..."

 

Quel téléphone ?

Quelle application ?

Quelle méthode d'envoi ? Via le portail ou via une appli ?

Quelle réaction du téléphone ?

Quel message d'erreur ?

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBD77
contributeur occasionnel
1 065  

Re: Impossible d’envoyer mail

Bonjour papou22

pour l'accès aux mails j'utilise le portail Orange, je n'ai aucun problème pour envoyer et recevoir des message en utilisant mon PC en Windows 10  par contre avec mon IPhone 6s Plus je reçois bien mes messages mais aucun messages envoyés ne parvient aux destinataires même quand ils sont envoyés à moi même. Il n'y a aucun message d'erreur et les message sont bien dans le dossier messages envoyés.

Ne serait-ce pas du à un piratage?

merci pour votre aide    

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: Impossible d’envoyer mail

@JBD77 ,

 

Si tu utilises la messagerie Orange sur le portail, que ce soit à partir d'un PC ou d'un téléphone ne fait aucune différence car tout se passe chez Orange et c'est l'application dans le portail qui envoie dans les deux cas.

Ta description de problème n'a pas de sens car elle ne s'applique pas au téléphone mais à la messagerie. C'est incompréhensible car une page web contenant un message reçu s'affiche dans n'importe quel navigateur Internet, que ce soit sur celui d'un PC ou celui d'un téléphone. Si tu la vois sur ton PC, elle est en principe visible de ton téléphone.

 

Désolé, je donne ma langue au chat.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JBD77
contributeur occasionnel
937  

Re: Impossible d’envoyer mail

Bonjour,

je maintiens, depuis ce matin je n'arrive pas à envoyer de message depuis mon IPhone

les messages se trouvent dans "Envoyés" mais ils ne sont pas distribués.

je n'utilise pas de gestionnaire de  messagerie.

Par contre aucun problème depuis un ordinateur en Windows 10.

A mon avis cela ne vient pas de l'opérateur Orange mais de mon IPhone en IOS 14.4 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753051 membres inscrits 🧡

5377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne