- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
samedi soir la cellule expert d’Orange m’a rappelé comme prévu et me confirme bien que le problème vient de leur nouveau serveur et que cela devrait rentrer dans l’ordre, sinon appelle leur service pour en savoir plus.
Cordialement,
Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j’ai bien eu confirmation samedi soir par la cellule expertise d’Orange que le problème provient bien de chez eux sur des périodes aléatoires et ils estiment une rentrée dans l’ordre d’ici fin décembre.
Cordialement,
Christophe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
@papou22 @PhilDur @fredolerouge
Merci pour cette information très importante à communiquer aux demandeurs d'aide.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
Bonjour @SHALE86470,
Merci de votre retour.
Nous restons disponibles pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
Hier mercredi le technicien ORANGE m’a dit que aujourd'hui Tout rentrerait dans l’ordre je pourrais envoyer des mails et répondre à ceux qui m'écrivent......hélas, rien n’a changer les mails ne partent pas à son destinataire ..!!!une personne écrit que ORANGE va faire un geste commercial.....? Mais mon technicien m’a dit NON, alors c’est à la tête du client ..? Merci de me dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
Bonjour aussi....!!!!!!!!!!! @Marieange35
Si tu utilises le webmail pour gérer ta messagerie, essaie en utilisant une appli de messagerie comme Thunderbird ou Outlook sur PC, ou Email smartphone android.... Bien plus efficace et avec moins d'aléas comme le webmail.
Pour le reste vois avec Orange. Ici on es des clients comme toi et si ton problème est spécifique et lié à ton compte, seule l'assistance peut t'arranger ça.
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer mails
Bonjour @Marieange35 ,
En complément des conseils prodigués par @Daniel35 , je me permets de vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »