- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail Outllook 2016 depuis ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail Outllook 2016 depuis 2 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail Outllook 2016 depuis 2 jours
Bonjour
Impossible depuis 2 jours d'envoyer un mail via ma messagerie Outlook 2016 sur mon ordinateur de bureau (tour). La fin de message stipule : Star TLS obligatoire. Star TLS mandatory OFR203_199 [199]
Je tiens à conserver le serveur SMTP (décembre 1999 !) . Sur mon portable configuré IMAP , ma messagerie Orange a été piratée il y a 3 ans et mes mails SMTP conservés sur mon ordinateur de bureau!. Les courriels entrant fonctionnent
Paramètres du compte POP:
Courier entrant:
pop.wanadoo.fr
Port 110
connexion chiffrées non cochées
authentification non cochées
Courrier sortant:
smtp.wanadoo.fr
Port 25
méthode de chiffrement : aucun
Serveur SMTP sortant requit une authentification
Utilise les mêmes paramètres que le serveur entrant coché
Merci de vote aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail Outllook 2016 depuis 2 jours
Bonjour @Christou231
Ton paramétrage est totalement obsolète.
Orange exige maintenant des envois authentifiés et chiffrés.
Paramètres du compte POP:
Courier entrant:
pop.orange.fr
Port 995
connexion chiffrées à cocher
authentification à cocher
Nom d'utilisateur = Adresse mail orange ou wanadoo valide et complète
Courrier sortant:
smtp.orange.fr
Port 465
méthode de chiffrement : SSL
Nom d'utilisateur = Adresse mail orange ou wanadoo valide et complète
Voir ce fil :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probleme-envoi-mail-Outlook-2010/m-p/3196482
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail Outllook 2016 depuis 2 jours
Merci, je vais voir car j'avais une interrogation sur le validité de Wanadoo. Je vais donc essayer car il n'y a pas de TLS dans ma base de registre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail Outllook 2016 depuis 2 jours
Un grand merci. Cela marche!