- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail - SMTP défaillant - S...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail - SMTP défaillant - Serveur wanadoo déconnecté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2020
0h07
453  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail - SMTP défaillant - Serveur wanadoo déconnecté
Depuis 2 à 3 semaines, je n'ai plus la possibilité d'envoyer de mails. Réception ok mais pas d'envoi.
Le 3900 me balade en me répondant que c'est passagé et tous mes paramétrages orange sont OK.
Avez vous ce type de pb et une solution ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-05-2020
0h28
Modifié le
13/05/2020
447  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail - SMTP défaillant - Serveur wanadoo déconnecté
Bonjour aussi..!!!!! @Gille-64000
@Gille-64000 a écrit :
... .tous mes paramétrages orange sont OK.
C'est bien mais tu n'indiques lesquels.!.
Paramètres standard avec un compte @orange ou @wanadoo avec un client de messagerie :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr (et bien "orange" même avec identifiant @wanadoo)
- Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac