Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

celinetta83140
contributeur occasionnel
502  

Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

Bonjour,

depuis hier, je ne peux pas envoyer de mail depuis ma boite mail : " n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. J'ai vérifié, l'adresse tout est ok?

Quel qu'un peut m'aider à résoudre ce pb?

Merci

23 RÉPONSES 23
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

salut @celinetta83140 

 

classique, bug connu, récurrent et aléatoire

 

soit tu attends que ça se passe, soit tu changes de navigateur (sans garantie), soit tu utilises un client mail

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

Bonjour @celinetta83140 

 

Bug du webmail.

 

Soit vous patientez

Soit vous tentez avec un autre navigateur

Soit vous videz le cache du votre : https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/

 

Et tout cela sans garantie.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
488  

Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

salut @jyjo29 

 

et hop grilled !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

Bonsoir @celinetta83140,


Est-ce que tout refonctionne suite à la réponse apportée par @jyjo29 et @fredolerouge 🙂 ?

💡 Si tel n'est pas le cas, je vous invite à renouveller votre adresse IP.
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

Bonjour @celinetta83140,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de samedi.

 N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

celinetta83140
contributeur occasionnel
375  

Re: Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

Bonjour,

Rien ne fonctionne. Toujours pareil malheureusement.

 

Comment faire? Merci

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
370  

Re : Impossibilité d'envoyer un mail

Je vous remercie du retour @celinetta83140, on va regarder ça ensemble 🫱🏻‍🫲🏻 .


J'ai oublié de vous demander l'adresse mail que vous utilisez par message privé, pouvez-vous me le communiquer ?


Dans l'attente de vous lire.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
367  

Re : impossibilité d'envoyer un mail

@celinetta83140,

Je vous remercie pour l'adresse mail.

De mon côté, je ne détecte pas d'anomalie, est-ce que vous avez réalisé le renouvellement de votre adresse IP depuis Orange et moi ?

Pouvez-vous nous transmettre une photo complète du message que vous essayez d'envoyer et qui passe ensuite en échec d'envoi (par message privé) ?

Aussi, je vois que vous avez d'autres adresses mails associé à ce même compte, rencontrez-vous la même difficulté sur les autres adresses ?

Je reste à votre écoute.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
356  

Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail

@celinetta83140,

Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran avec l'ensemble des informations stocké dans les "détails" (avec également "en-tête complet" d'un mail), toujours par message privé ?

Utilisez-vous un VPN ? Si tel est le cas, je vous conseille de tester sans le VPN d'activé.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795298 membres inscrits 🧡

4339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne