- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonjour,
depuis hier, je ne peux pas envoyer de mail depuis ma boite mail : " n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide. J'ai vérifié, l'adresse tout est ok?
Quel qu'un peut m'aider à résoudre ce pb?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
salut @celinetta83140
classique, bug connu, récurrent et aléatoire
soit tu attends que ça se passe, soit tu changes de navigateur (sans garantie), soit tu utilises un client mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonjour @celinetta83140
Bug du webmail.
Soit vous patientez
Soit vous tentez avec un autre navigateur
Soit vous videz le cache du votre : https://www.malekal.com/vider-supprimer-cache-navigateur-internet-chrome-firefox-edge-opera-brave/
Et tout cela sans garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
salut @jyjo29
et hop grilled ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonsoir @celinetta83140,
Est-ce que tout refonctionne suite à la réponse apportée par @jyjo29 et @fredolerouge 🙂 ?
💡 Si tel n'est pas le cas, je vous invite à renouveller votre adresse IP.
En complément, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonjour @celinetta83140,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message de samedi.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
Bonjour,
Rien ne fonctionne. Toujours pareil malheureusement.
Comment faire? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'envoyer un mail
Je vous remercie du retour @celinetta83140, on va regarder ça ensemble 🫱🏻🫲🏻 .
J'ai oublié de vous demander l'adresse mail que vous utilisez par message privé, pouvez-vous me le communiquer ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossibilité d'envoyer un mail
@celinetta83140,
Je vous remercie pour l'adresse mail.
De mon côté, je ne détecte pas d'anomalie, est-ce que vous avez réalisé le renouvellement de votre adresse IP depuis Orange et moi ?
Pouvez-vous nous transmettre une photo complète du message que vous essayez d'envoyer et qui passe ensuite en échec d'envoi (par message privé) ?
Aussi, je vois que vous avez d'autres adresses mails associé à ce même compte, rencontrez-vous la même difficulté sur les autres adresses ?
Je reste à votre écoute.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'envoyer un mail depuis ma boite mail
@celinetta83140,
Pouvez-vous nous transmettre une capture d'écran avec l'ensemble des informations stocké dans les "détails" (avec également "en-tête complet" d'un mail), toujours par message privé ?
Utilisez-vous un VPN ? Si tel est le cas, je vous conseille de tester sans le VPN d'activé.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !