Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'envoyer un mail

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Impossible d'envoyer un mail

@MarinaP31270 

 

Si vous êtes sous W10 ou 11 toute sécurité additionnelle est superflue

Microsoft vous offre Windows Defender .

Pour l'activer une désinstallation de Norton suffira.

https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v15972972

MarinaP31270
contributeur occasionnel
723  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Je suis sur Mac 

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
635  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonsoir @MarinaP31270,


Je viens de prendre connaissance de votre message.

De notre côté, nous pouvons voir dans quel état se trouve votre mail.
Si toutefois, nous n'identifions pas d'anomalie, je vous conseillerai de tester l'envoi d'un mail vers un destinataire depuis un autre équipement, toujours par le biais de la messagerie via le portail Orange.

Pour qu'on vous accompagne au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 897  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonjour @Geo06,

Suite aux conseils de @jyjo29  concernant le téléchargement de la version d'Outlook 2013, rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'envoi de vos mails ?

Si oui, pouvez-vous tester le bon fonctionnement de l'envoi de vos mails directement via le web mail ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
547  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonjour @MarinaP31270,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.


Bonne journée à vous.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarinaP31270
contributeur occasionnel
539  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonjour. L’envoie des mails fonctionne à nouveau depuis lundi. Merci. Je n’explique pas ce qui s’est passé. Mais ça fonctionne.  

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
507  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonjour @Geo06,


J'ai bien reçu votre message privé.


Pouvez-vous effectuer un test en passant directement par le webmail ?


Sur votre mobile, vous utilisez également Outlook 2007 ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
460  

Re: Impossible d'envoyer un mail

Bonjour @Geo06,


Nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne