- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible d'envoyer un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'envoyer un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Si vous êtes sous W10 ou 11 toute sécurité additionnelle est superflue
Microsoft vous offre Windows Defender .
Pour l'activer une désinstallation de Norton suffira.
https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/solutions/v15972972
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Je suis sur Mac
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Bonsoir @MarinaP31270,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
De notre côté, nous pouvons voir dans quel état se trouve votre mail.
Si toutefois, nous n'identifions pas d'anomalie, je vous conseillerai de tester l'envoi d'un mail vers un destinataire depuis un autre équipement, toujours par le biais de la messagerie via le portail Orange.
Pour qu'on vous accompagne au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) ainsi que l'adresse mail concernée, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Geo06,
Suite aux conseils de @jyjo29 concernant le téléchargement de la version d'Outlook 2013, rencontrez-vous toujours des difficultés avec l'envoi de vos mails ?
Si oui, pouvez-vous tester le bon fonctionnement de l'envoi de vos mails directement via le web mail ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Bonjour @MarinaP31270,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Bonjour. L’envoie des mails fonctionne à nouveau depuis lundi. Merci. Je n’explique pas ce qui s’est passé. Mais ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Bonjour @Geo06,
J'ai bien reçu votre message privé.
Pouvez-vous effectuer un test en passant directement par le webmail ?
Sur votre mobile, vous utilisez également Outlook 2007 ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'envoyer un mail
Bonjour @Geo06,
Nous restons à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »