- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d’envoyer un message
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d’envoyer un message
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
pas bonjour non plus @Geranygor
salut @jyjo29
l'adresse mail est elle bien rattachée à une offre internet en cours de facturation ?
webmail ou client mail ?
si présence d'un VPN, désactives le
quel anti virus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
salut @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
Bonjour,
Désolée, d’avoir été impolie.
Je ne recommencerai pas.
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
@Geranygor a écrit :
Impossible d’envoyer un message
Bonjour malgré tout @Geranygor
Qu’espérais tu en postant ces 4 mots ? Une aide de la part de bénévoles que tu ne prends pas la peine de saluer et à qui tu ne dis rien d'autre qu'"impossible de..." sans même poser une question.
Mets toi un instant à la place de celui ou celle qui lit ça : Tu crois vraiment qu'il a l'envie et les moyens de te dépanner ?
Jusque là, tout ce qu'on sait c'est qu'il t'es impossible d'envoyer un message mais on ne sait pas :
- depuis quel type de terminal
- quelle application
- quel type d'abonnement
- s'il est valide ou pas
- comment se manifeste l’impossibilité
- quel message d'erreur
- depuis quand
- si ça a déjà été possible ou pas
- si c'est une seule fois ou tout le temps
- si c'est vers tous les destinataires ou vers un seul
Et le tout en français avec des phrases...
Désolé, on n'est pas des chiens et l'entraide ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je rêve d'un jour ou les demandeurs d'aide sauront décrire un problème avec courtoisie mais vu le niveau d'éducation en chute libre de nos concitoyens, ce n'est pas demain la veille !![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d’envoyer un message
Bonjour @Geranygor,
Ne soyez en rien désolée.
On a pas toujours les codes et les règles existantes sur les forums, rassurez-vous, vous deviendrez très vite une experte.
De plus je suis certaine que nos (gentils) Tops Membres @jyjo29, @fredolerouge, @Ancien Membre , vous ont déjà pardonné.
Soyez assurée que nos Tops Membres ainsi que notre équipe souhaitent réellement vous accompagner.
De plus, si vous rencontrez certaines difficultés, peut-être que les réponses que nous vous apporterons ici permettront d'aider d'autres usagers.
N'hésitez donc pas à nous en dire davantage sur vos difficultés.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une très belle fin de journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !