- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Impossible d'importer les messages de Mail Or...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Live Mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Live Ma
Ne change rien : c'est un problème national.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Live Ma
Impossible de recevoir mes mails qui arrivent sur orange et qui precedement etaient
Reexpedies sur incredimail qui est ma boite mail !
j'ai unmessage d'erreur :invalid login or password.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Liv
Bonsoir je n arrive pas à le faire ça fait dejà 10 jours desolée je suis tres décue!! Si je fais venir un technicien 47€
ce n est pas normal veuillez faire quelque chose pour moi
***********@orange.fr
tel 06**********
Chaque probleme de ce genre commence a me couter tres cheres!!!
J ai actuellement tout chez orange je vais changer d operateur!!! je commence à en prendre marre
j attends une réponse de votre part
[EDIT: Merci @MAT20 de ne pas écrire en majuscules et de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible d'importer les messages de Mail Orange, ni avec Thunderbird, ni avec Windows Liv
Bonsoir @MAT20,
Message mis en quarantaine en attente de modération pour supprimer toute info personnelles.
Les étaler sur la place publique, c'est suicidaire !!!
De plus, ceci est un forum d'entraide entre clients d'Orange. Ce n'est ni le bureau des pleurs, ni une annexe du service client, ni un moyen de s'adresser à Orange.
Pour les réclamations, taper "réclamation" dans la zone de recherche de l'assistance.
Quand au chantage au changement d'opérateur, si tu savais ce que ça nous fait, à nous, clients comme toi ...!
Tu peux toujours attendre un réponse, elle ne viendra pas d'ici.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »