- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir certaines pièces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir certaines pièces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir certaines pièces jointes
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes
Dans la boite de réception, le trombone indiquant la présence d'une pièce jointe s'affiche mais quand j'ouvre le message aucune vignette de pièce jointe ne s'affiche.
Avec thunderbird aucune pièce jointe ne s'affiche
J'ai essayé avec Firefox et Edge ainsi que sur 2 ordinateurs différents tout deux sous W10 (1 en 64 et l'autre en 32)
Tout est idem
Il y a plusieurs messages ou les vignettes n'apparaissent pas à l'ouverture du message dans ce cas.
Existe-t-il un blocage anti quelque chose de la part d'orange sur les pièces jointes qui pourrait expliquer cela.
Merci de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir certaines pièces jointes
Bonjour @Guyodi
La messagerie Orange a encore des soucis d'affichage.
Si TB vous dit : pas de P.J c'est qu'il n'y en pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir certaines pièces jointes
Comme je l'ai indiqué sur la boite de réception d'Orange mail il s'affiche le trombone indiquant une pièce jointe.
D'autre part l'expéditeur m'annonce qu'il me joins une pièce.
Donc à priori la pièce est bien existante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir certaines pièces jointes
Bonsoir @Guyodi,
Je viens de prendre connaissance de vos messages et vous remercie pour les informations que vous nous avez communiquées concernant la difficulté à visualiser vos pièces-jointes sur certains de vos mails.
Si vous le désirez, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale; votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre réponse du 19/06
Bonjour @Guyodi,
Je vous remercie du retour,
Avez-vous essayé avec le Webmail du portail Orange si vous pouvez ouvrir les pièces jointes ?
Pouvez-vous m'indiquer la version de vos navigateurs (Firefox, Microsoft Edge) ?
Avez-vous vidé le cache des navigateurs (Firefox, Microsoft Edge) ?
Avez-vous la possibilité de me fournir une photo d'un mail avec pièce jointe ? Par message privé, je vous remets le bouton.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : votre réponse
Bonsoir @Guyodi,
Je vous remercie pour votre retour nous confirmant que vous parvenez à visualiser vos pièces-jointes à partir du Webmail Orange et de nous avoir communiqué les versions de vos navigateurs Internet.
Si vous en éprouvez le besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre réponse
Bonsoir,
Désolé, mais j'ai du mal m'exprimer.
Je n'arrive pas à consulter mes pièces jointes avec Webmail
ma réponse affirmative était à la question de Valentin_B "Avez-vous essayé avec le Webmail du portail Orange si vous pouvez ouvrir les pièces jointes ?
J'ai essayé,mais si la présence d'une pièce jointe apparait bien (trombone) dans la boîte de réception, lorsque j'ouvre le message aucune vignette me permettant d'ouvrir la pièce jointe ne s'affiche.
Dans les captures d'écran que je vous ai envoyées on voit bien le trombone dans la boîte de réception et l'absence de vignette de pièce jointe quand j'ouvre le message comme je l'ai indiqué dans ma première demande
Si j'avais pu l'ouvrir je n'aurais pas écrit ce message.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : votre réponse
Bonjour @Guyodi,
J'ai bien noté que vous rencontrez toujours le dysfonctionnement lié à l'ouverture des pièces jointes sur vos boîtes mails.
J'ai transmis votre dossier à la cellule expertise, avec la description exacte du défaut et les manipulations déjà effectuées.
Dès qu'un retour me sera fait, je reviendrais vers vous ici même sur la communauté Orange.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !