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courriers perdus
Bonjour , Depuis la nouvelle version d'Orange (ordinateur fixe BENQ) j'ai perdu tous mes mails antérieurs qui étaient dans ma boite ... où sont-ils ? comment les retrouver ?
D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?
merci d'avance !
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Re: courriers perdus
Bonjour @mutuelle42
Plusieurs cas idem signalés suite passage nouvelle interface.
Appelle l'assistance Orange 3900.
Ou peut-être qu'un webconseiller Orange passera par ici.?
Cordialement
Daniel35
.
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Re : courriers perdus
Bonjour @mutuelle42,
J'ai bine noté la perte de vos mails.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, adresse mail), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: courriers perdus
merci beaucoup pour le conseil c'est ce que je vais faire, bonne journée
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Re: courriers perdus
Bonjour @mutuelle42,
Je comprends votre démarche de partage sur la communauté Orange.
Cependant, nous vous demandons vos différentes coordonnées, dans le but de permettre à notre équipe d'Expertise de mieux recenser et investiguer sur ce fait.
Au vu du phénomène que vous décrivez, et après des investigations de nos équipes dédiées, sachez et soyez déjà rassurée sur le fait qu'il ne s’agit en aucun cas d’un piratage du réseau d’Orange mais de clients ayant subi des usurpations frauduleuses d’identité sur leur compte. Un mot de passe deviné/trouvé en quelque sorte.
Orange ne sera pas en mesure de restaurer les mails qui ont été supprimés via l’identifiant du client.
Concernant l'usurpation de votre identité, seul vous ou l'un de vos proches connaissant votre adresse d'identification et son mot de passe peuvent avoir accès à votre messagerie afin de pouvoir y apporter des modifications. Si les actions qui ont été menées sur votre messagerie ne proviennent pas de ces personnes, il ne peut que de s'agir d'un pirate qui a provoqué ceci.
Nous invitons les clients à changer leur mot de passe par un mot de passe différent et idéal ainsi qu'à consulter notre Assistance qui rappelle les bonnes informations à connaître et les bons réflexes à avoir pour prévenir les risques d’usurpation d’identité.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: courriers perdus
Bonjour, Un grand merci pour votre éclairage, j'ai donc fait le nécessaire auprès d'Orange. qui m'a confirmé vos dires.
Mais comment aurais-je pu savoir que vous n'étiez pas un "arnaqueur" qui me répondait en me demandant mes coordonnées ?
Cordialement