Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

Sunrise2020
contributeur
2 247  

Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

Pour quelle raison n a toi on pas accès au mail ce jour ? ???

Quand cela sera t il rétabli ? 

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 047  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

@martine593 

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 211  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

@Sunrise2020 

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu à 13h30, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L3C7
contributeur occasionnel
2 147  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

A lire votre message ci-dessous, et la façon dont il est formulé (nos clients... nos équipes...), j'en conclue que vous faites partie du staff de Orange.

Si tel est le cas, vous voudrez bien transmettre le message suivant:

On en a ras le bol, j'en ai ras le bol, de Orange et de ses pannes maintenant devenues de plus en plus fréquentes et de plus en plus récurrentes !

Pas un seul message bien évident (style "bandeau" en haut de page) sur le site Orange. Ce serait pourtant très pratique plutôt que de se faire **** à joindre un conseiller et d'aller à la pêche aux infos !!

Pas un seul sms pour nous informer, alors que vous savez très bien le faire quand il s'agit de nous faire part d'alertes orages, bien souvent d'ailleurs parfaitement injustifiées et parfaitement  inutiles !!

Pas un seul message vocal en ouverture du répondeur quand on compose le 3900 et que l'on se fait encore **** à attendre une demi heure un conseiller au téléphone !!

**bip** a LA FIN !!

Par contre, quand il s'agit de nous envoyer les factures (toujours sans aucun geste commercial !), alors là, il n'y a pas de retard !!

Et je vous signale qu'une fois la panne terminée ce jour 25/03/20 en fin d'après-midi, je me suis aperçu que j'avais perdu des mails et que je n'en avais reçu aucun depuis 12h18 dernier mail reçu) !!

Et ne venez surtout pas me dire que ce n'est pas vrai !! En effet, j'avais des mails à envoyer en milieu d'après-midi (donc postérieurement au début de la panne), et je les ai donc envoyés à partir de ma messagerie professionnelle avec copie à mon adresse personnelle "wanadoo" !! Et bien sûr, je n'ai jamais reçu les copies de ces mails, preuve qu'ils ont bien disparu dans la nature, avec d'autres !!

Si vous faites partie du staff et avez quelques responsabilités - si toutefois il y a des gens responsables chez "Orange", ce dont je doute - transmettez donc ce message aux plus hautes instances: "Orange" est l'opérateur sans doute le plus cher sur le marché actuellement... et ce n'est pas d'aujourd'hui, hélas !! Et "Orange" est devenu maintenant un ramassis de personnes toutes aussi incapables les unes que les autres !!

On paie... on paie... on paie ... cher... très cher... trop cher ... alors pour ce qui me concerne, et comme j'en ai marre des pannes récurrentes, et surtout du manque d'informations, vous irez vous faire voir d'ici quelques semaines ou quelques mois, quand la crise sera terminée !!

J'enverrai balader "Orange", ses prix exorbitants, son ADSL, sa fibre, sans parler de la hot-line et de toutes ses minettes au téléphone toutes aussi nulles les unes que les autres car vous êtes devenus vraiment une équipe d'amateurs, dans le plus mauvais sens du terme !! Chose que vous n'étiez pas au début !! Et c'est un client de longue date qui vous le dit !!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 102  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

Pas bonjour non plus @L3C7 ,

 

Détrompe toi !

Ici, sur ce forum d'entraide entre clients, ce sont des clients comme toi et moi qui répondent et essayent de dépanner leurs semblables dans la mesure de leurs moyens. @melet39  n'a fait que relayer le message affiché en haut à droite que des gens comme toi sont même incapables de voir !

 

Donc ton Bla bla bla, fais le auprès d'Orange ! Pas ici, auprès des clients qui en ont marre de ces gens qui ne même pas foutus de faire le distinguo entre un forum d'entraide et un service officiel d'Orange.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

L3C7
contributeur occasionnel
2 067  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

Le confinement vous rend agressif, mon cher.

Dites vous bien que je ne suis pas bigleux, et que si j'avais vu le moindre message sur ma page d'accueil, aussi bien hier Mercredi qu'aujourd'hui), je n'aurais pas passé 10 minutes à écrire mon message auquel vous faites allusion, cher môssieur !

Il n'y a pas actuellement et il n'y avait pas hier le moindre message de "Orange" sur quelle que page d'accueil que ce soit !!

C'est clair ?

martine593
contributeur
2 057  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

 

moi non plus je n ai plus accès a ma boite mail depuis quelques jours--j ai contacté un conseiller qui m a invitée à patienter jusque au 02/04/2020---je suis bien embêtée mais il y a tellement de choses plus graves que je relativise.

 
 
 
 
 
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 048  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

@martine593 

 

À la une

A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 026  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

@L3C7 ,

Et ça, en haut à droite de la présente page, c'est quoi ?

Screenshot_59.jpg

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

hakim45
contributeur
1 964  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

Impossible depuis plus de 8 jours d'acceder à mes mail quelques soient les solutions proposées sur orange ou les forums. J'espère une réduction sur ma facture.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re: Impossible d ouvrir la boîte mail ce jour

@hakim45 

 

la solution elle est la

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Probl%C3%A8me-acc%C3%A8s-boite-mail/m-p/2136383#M166...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne