Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible

Louis_Capron
contributeur
444  

Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible

Bonjour à tous,

 

Depuis mercredi dernier, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail orange, que ce soit via le site internet (mozilla/chrome/explorer) ou via les appli mobile/tablette.

 

En effet, j'ai ce message qui apparaît sur mon pc après m'être identifié et avoir cliqué sur l'enveloppe :

 

"Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."

 

J'ai essayer de mettre mon compte dans les mail iphone ou via Thunderbird mais ça ne marche pas...

 

J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit que ça va être traité bientôt.. mais pas de solution.. 

 

Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ?

 

PS : Le problème intervient sur une adresse secondaire.. toutes les autres adresses mail associées à mon compte fonctionnent.

 

Merci à vous

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible

Bonjour @Louis_Capron ,

 

Un peu de lecture :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=false...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Louis_Capron
contributeur
339  

Re: Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible

Bonjour,

merci de votre réponse. Malheureusement j’attends toujours, ça ne fonctionne toujours pas :/.

un conseillé doit me rappeler vendredi, j’espère que ce sera bon!

 

2 semaines sans mail c’est très très long :/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne