- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible
Bonjour à tous,
Depuis mercredi dernier, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail orange, que ce soit via le site internet (mozilla/chrome/explorer) ou via les appli mobile/tablette.
En effet, j'ai ce message qui apparaît sur mon pc après m'être identifié et avoir cliqué sur l'enveloppe :
"Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement."
J'ai essayer de mettre mon compte dans les mail iphone ou via Thunderbird mais ça ne marche pas...
J'ai appelé plusieurs fois le service client qui me dit que ça va être traité bientôt.. mais pas de solution..
Avez-vous déjà eu ce problème ? Avez-vous une solution ?
PS : Le problème intervient sur une adresse secondaire.. toutes les autres adresses mail associées à mon compte fonctionnent.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boîte mail depuis 1 semaine - serveur IMAP indisponible
Bonjour,
merci de votre réponse. Malheureusement j’attends toujours, ça ne fonctionne toujours pas :/.
un conseillé doit me rappeler vendredi, j’espère que ce sera bon!
2 semaines sans mail c’est très très long :/