- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir la boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir la boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir la boite mail
Depuis hier, je n'arrive plus à accéder à la boite mail de ma conjointe et de moi même. Est-ce normal ?
Merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour aussi. !! @ouky951
Normal...??
- si webmail : "normal": fréquentes turbulences depuis plusieurs semaines chez Orange via webmail/navigateur.
- si accès via logiciel de messagerie : personne ne se plaint via un accès ainsi.
Donc "anormal" dans ce cas
Donc précise STP comment tu accèdes à tes comptes.
Cordialement
Daniel35
..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir la boite mail
Bonjour,
Il n'était impossible de me connecter à la boite mail orange depuis hier.
L'appel au service clients n'a rien donné puisque la personne m'a conseillé de changer de navigateur, ce que j'ai fait sans succès et en définitif d'appeler un informaticien... !!
J'ai trouvé d'où vient le problème (en tous cas chez moi) : il s'agit du VPN dans Avira...
Je l'ai déconnecté et cela j'ai pu accéder à ma page mail. Comme Avira change d'IP régulièrement, il arrive quelquefois qu'on ne puisse plus accéder à la boite mail orange.
Voilà...