- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir les pièces jointes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir les pièces jointes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'ouvrir les pièces jointes
Bonjour,
Depuis 2 jours toutes les pièces jointes que m'envoie mes clients orange sont impossible à ouvrir. Nous leur demandons de renvoyer le mail mais cela ne fonctionne pas. Je précise que je travaille pour une entreprise donc je n'ai pas d'autres moyens de travailler. Il doit y avoir un beug chez orange qu'il faudrait résoudre rapidement. J'ai 95 dossiers, heureusement ils ne sont pas tous chez orange, mais quand il faut demander aux clients de renvoyer leur mail un dizaine de fois c'est fatiguant et une perte de temps pour nous. Certains finissent par utiliser une boite (gmail), mais ce n'est pas leur boite professionnelle. Ce n'est pas normal d'avoir une connexion professionnelle et de ne pas pouvoir s'en servir.
Quand aller vous résoudre le problème cela fonctionnait très bien avant, certain vont se lasser et peut-être aller voir ailleurs.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les pièces jointes
salut @mimine15
@Ancien Membre
quel type de pièces jointes ?
quel système d'exploitation ?
quel outil pour gérer tes mails ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au départ cela concernait juste les PDF, maintenant même les images nous ne pouvons plus les ouvrir, l'écran est soit noir à l'ouverture ou l'image est coupé avec des bandes noires.
Mais je ne pense pas que le système d'exploitation windows 11 soit lié au problème car nous sommes tous impacté même personnellement, si j'envoie une pièce jointe mon interlocuteur ne peux pas l'ouvrir. Mon conjoint envoie des mails à des services publics, ils ne peuvent pas ouvrir les pièces jointes, c'est pour cela que je pense que orange est en cause et qu'ils doivent trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De plus tout mes collègues ont le même problème, notre informaticien nous à informé que cela venait d'orange que eux en interne ne pouvaient rien faire. Lorsque nos clients utilisent une autre boite mail cela fonctionne et idem pour les clients qui ne sont pas chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mimine15
@Ancien Membre
[...]
De plus tout mes collègues ont le même problème, notre informaticien nous à informé que cela venait d'orange que eux en interne ne pouvaient rien faire. Lorsque nos clients utilisent une autre boite mail cela fonctionne et idem pour les clients qui ne sont pas chez orange.
ben voyons, ou l'art de botter en touche
qu'utilisez vous pour gérer vos mails ?
version de windows ?
anti virus ?
test effectué hier :
- envoi d'un PDF d'une adresse orange vers une adresse orange : RAS
- envoi d'un PDF d'une adresse orange vers une autre adresse non orange : RAS
donc le coup du "ça vient d'orange", ça évite de se poser des questions
et surtout, qu'est ce que tes clients utilisent pour envoyer leurs mails ? système ? client mail ou webmail ?