- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible d'ouvrir les pps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'ouvrir les pps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis qq temps je n'arrive plus a ouvrir les pps. Ça mouline sans arrêt. Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, mais jusqu'à présent je n'avais pas besoin de l'enregistrer parce que ce n'est que du visionnage puis après je le transfert vers d'autres contacts. Je ne veux pas l'enregistrer. S'il n'y a que cette solution tant pis. Avec tous mes remerciements et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'ouvrir les pps
Pas de bonjour non plus @TUCSON
Enregistrez le sur le PC → Clic droit " ouvrir avec " → choisir le programme ad hoc .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci pour votre réponse, mais jusqu'à présent je n'avais pas besoin de l'enregistrer parce que ce n'est que du visionnage puis après je le transfert vers d'autres contacts. Je ne veux pas l'enregistrer. S'il n'y a que cette solution tant pis. Avec tous mes remerciements et bonne soirée.