- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de changer d'utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer d'utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier impossible de changer d'utilisateur.
Impossible d'aller d'un compte à un autre, je suis bloquée sur un compte.
Quand je passe ma souris sur mon nom, le petit volet ne s'affiche pas avec notamment l'onglet "changer de compte"
Et si je clic sur mon nom une page s'ouvre "Espace client"
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laura106
Essaie la combinaison des touches CTRL+F5 sur la page d'Orange ;
Il est nécessaire de vider le cache de ton navigateur, ou d'effacer les cookies d'Orange;
Change de navigateur, je te conseille Firefox de Mozilla
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laura106
Essaie la combinaison des touches CTRL+F5 sur la page d'Orange ;
Il est nécessaire de vider le cache de ton navigateur, ou d'effacer les cookies d'Orange;
Change de navigateur, je te conseille Firefox de Mozilla
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
Bonjour
Je suis dans le même cas. Avant hier je n'ai pas réussi, hier j'ai réussi et aujourd'hui de nouveau je n'y arrive pas... avec chrome à chaque fois... Comment cela se fait-il??? Merci pour vos contributions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
Bonjour @Laura106
Tu peux mettre ton post en résolu en validant la solution sur ton post.
Cordialement,
Moncelin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
c est exactement ce qui se passe quand je clique pour changer d 'utilisateur je tombe sur facture et contrats
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
Bonjour
pareil pour moi mais la solution ctrlF( ne fonctionne pas !! Mais pourquoi Orange ne fait rien pour regler ce probleme ?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
Je reviens pour vous donner des nouvelles concernant mon problème.
Depuis aujourd'hui je peux à nouveau changer de compte.
Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai rien fait étant donné que la solution de granbrun1 n'a pas fonctionné avec moi.
Du coup, j'ai un gros doute sur le fait que le problème soit lié à Chrome.
Je vous conseille d'appeler le service Orange car ici, visiblement personne ne répond.
Bon courage car ça a été la galère pour moi.
J'avais ce problème depuis août et celui-ci est résolu en octobre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer d'utilisateur
Bonjour à tous.
Je vous invite à prendre connaissance de mon message concernant le correctif du bandeau sur Orange.fr
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !