Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de consulter mes mails.

fkb1
contributeur
616  

Impossible de consulter mes mails.

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
584  

Re: Impossible de consulter mes mails.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . @fkb1 

Adresse toujours liée à un contrat en cours de validité et facturé....? Ou pas.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fkb1
contributeur
509  

Bonjour,

L'adresse mail est lié à un ancien contrat, qui n'est plus actif.

Bonne journée.

Franck.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
498  

Bonjour @fkb1 

Après les 6 mois légaux de maintien après résiliation du contrat, l'adresse n'est plus légitime. Aucun recours si problème.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fkb1
contributeur
487  

Merci de votre réponse, un peu déroutant, je ne comprends pas pourquoi l'adresse mail ne reste actif, alors que je ne peu plus la consulter.

Bonne journée.

Franck.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
464  

Re @fkb1 

Déroutant peut-être, mais c'est la loi. "Dura lex, sed lex", au delà des 6 mois après résiliation du contrat.

Quant au fait que tu peux t'identifier avec l'adresse mais plus accéder à la boite... Ca fait partie des circonvolutions propres à Orange, et en tant que client on ne sait pas tout des arcanes chez Orange.

Ce que tu peux tenter, vu que ça coince via le webmail et navigateur à tout faire, c'est de passer par un logiciel comme Thunderbird. Tu y déclares ton compte en mode IMAP. Si ça "descend" : bingo.! Mais sauvegarde illico tes messages; De toutes façons ton adresse orpheline de contrat est en sursis.

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796392 membres inscrits 🧡

5199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne