- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- pas de dossier "récuperation" après 96h suite pert...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de dossier "récuperation" après 96h suite perte intégrale des mails et dossiers vidés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Malgré les informations qui m'ont été données par Orange suite au problème de suppression de l'ensemble des mails et les dossiers vides que j'ai subit comme beaucoup d'autres, je n'ai pas vu de dossier "récupération" dans mes dossiers permettant de retrouver les mails perdus après 96h.
Quelle est la démarche pour lancer la récupération autrement ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 a écrit :Bonjour @jcl53
" Quelle est la démarche pour lancer la récupération autrement ?"
Si Orange ne vous donne rien considérez que c'est fichu.
Bonjour @jyjo29 et non ce n'est pas fichu, j'ai reçu 1 message cette après midi me signalant la restauration de mes mails dans un dossier "récupération date". Le phénomène étant de grande ampleur le processus à probablement mis un peu plus de temps.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, par leur signalement et leur contact avec ORANGE, d'avoir participé à la résolution de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de dossier "récuperation" après 96h suite perte intégrale des mails et dossiers vi
Bonjour @jcl53
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas de dossier "récuperation" après 96h suite perte intégrale des mails et dossiers vi
Bonjour. @jcl53
Alors suis les consignes du webconseiller : "Si passé ce délai...etc"
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2917176#M265827
Tu as d'ailleurs reçu notification de ce post puisque tu étais intervenu dans le fil en question.!!!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@jyjo29 a écrit :
Pas forcément si l'on en croit la communication officielle d'Orange (webconseiller)
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-perdu/m-p/2918687#M266061
Bonjour à tous,
..........
Si passé ce délai, vous n’avez pas reçu ce mail d’information et que vous n’avez pas le dossier « Restauration_date », alors je vous invite, le plus rapidement possible, à me communiquer, vos coordonnées afin d'étudier la possibilité d'une restauration manuelle : (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant ....
Edit:désolé @Daniel35 pour le doublon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello . @chris05
Pas de souci pour le doublon.😉
Si tu veux renvoyer vers un post précis :
Menu du post (3 points V): Marquer
Ensuite il faut retourner dans les paramètres de son profil et dans Abonnement et Marques / Mes marques/ trouver le post et copier le lien.
Un peu fastidieux.😩
Pas trouvé plus direct.
Jusqu'à il y a quelques semaines, dans le menu il y avait "Surligner" qui permettait de copier le lien directement.
Cette fonction bien pratique a été supprimée pour je ne sais quelle obscure raison. Dommage.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jyjo29 a écrit :Bonjour @jcl53
Bonjour @jyjo29 et non ce n'est pas fichu, j'ai reçu 1 message cette après midi me signalant la restauration de mes mails dans un dossier "récupération date". Le phénomène étant de grande ampleur le processus à probablement mis un peu plus de temps.
Merci à toutes celles et tous ceux qui ont contribué de près ou de loin, par leur signalement et leur contact avec ORANGE, d'avoir participé à la résolution de ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je viens d'avoir ce même problème aujourd'hui plus de mail ni dans réception ni dans les autres dossiers sans rien faire
Je n'ai plus de contrat orange mais ma boite mail Wanadoo
Comment faire ? Qui peut on contacter pour récupérer tout ?
Merci pour vos infos
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Franckdu49 a écrit :Bonjour
Je viens d'avoir ce même problème aujourd'hui plus de mail ni dans réception ni dans les autres dossiers sans rien faire
Je n'ai plus de contrat orange mais ma boite mail Wanadoo
Comment faire ? Qui peut on contacter pour récupérer tout ?
Merci pour vos infos
Bonjour @Franckdu49 , personnellement contact fait pas le Chat et Messenger. Vous pouvez aussi par le 3900 je suppose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour cette information je vais essayer demain d'appeler
Ce qui me gêne le plus ce sont les mails professionnels
Mais pas facile de les avoir sans faire parti d'Orange