- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de créer une adresse e-mail en orange.f...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Orange"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Orange"
Bonsoir,
J'essaie désespérément de créer une adresse mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Orange". Le parcours est parfaitement balisé, rien à redire. Mais quelque soit l'adresse que l'on tente de créer, on obtient un refus disant qu'il existe déjà un compte correspond à cette adresse :

Curieusement, lorsque je tente d'envoyer un mail à l'adresse dont la création m'est refusée au motif qu'elle existe déjà, j'obtiens ceci :

Étonnant, non ? Alors, qui dois-je croire ? Orange ou Orange ? NB : pour créer l'adresse, j'ai essayé deux navigateurs (Firefox dernière version et Opéra dernière version, tous deux sous Linux Ubuntu 22.04.3 LTS à jour). Si quelqu'un peut me faire profiter de ses lumières, je lui serais très reconnaissant. Merci d'avance !
Cordialement,
RC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Ora
salut @corbelr
pour pouvoir créer une adresse mail en orange.fr, il faut être titulaire d'une offre internet orange en cours de facturation
si tu n'es pas/plus client, il est normal que tu ne puisses pas le faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Ora
Bonjour @corbelr
Le message indiquant que l'adresse est déjà utilisée est produit lorsqu'il s'agit d'une adresse ayant déjà existé est qu'on essaye de la recréer avant expiration du délai de 6 mois pendant lequel une adresse supprimée est gelée et ne peut pas être réutilisée.
Ceci dit, si tu n'es plus client... Mission impossible.