Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Orange"

corbelr
contributeur occasionnel
486  

Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Orange"

Bonsoir,

J'essaie désespérément de créer une adresse mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Orange". Le parcours est parfaitement balisé, rien à redire. Mais quelque soit l'adresse que l'on tente de créer, on obtient un refus disant qu'il existe déjà un compte correspond à cette adresse :

Screenshot from 2023-12-03 19-09-00.png

Curieusement, lorsque je tente d'envoyer un mail à l'adresse dont la création m'est refusée au motif qu'elle existe déjà, j'obtiens ceci :

Screenshot from 2023-12-03 19-18-52.png

Étonnant, non ? Alors, qui dois-je croire ? Orange ou Orange ? NB : pour créer l'adresse, j'ai essayé deux navigateurs (Firefox dernière version et Opéra dernière version, tous deux sous Linux Ubuntu 22.04.3 LTS à jour). Si quelqu'un peut me faire profiter de ses lumières, je lui serais très reconnaissant. Merci d'avance !

Cordialement,

RC

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
479  

Re: Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Ora

salut @corbelr 

pour pouvoir créer une adresse mail en orange.fr, il faut être titulaire d'une offre internet orange en cours de facturation

si tu n'es pas/plus client, il est normal que tu ne puisses pas le faire

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
410  

Re: Impossible de créer une adresse e-mail en orange.fr dans le cas "vous n'êtes pas client Ora

Bonjour @corbelr 

@fredolerouge 

Le message indiquant que l'adresse est déjà utilisée est produit lorsqu'il s'agit d'une adresse ayant déjà existé est qu'on essaye de la recréer avant expiration du délai de 6 mois pendant lequel une adresse supprimée est gelée et ne peut pas être réutilisée.

Ceci dit, si tu n'es plus client... Mission impossible.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

1828 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne