Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage

Piraté
contributeur
1 193  

Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage

Bonjour,

Ma boîte mail a été piratée. J'ai changé de mot de passe.

J'ai un transfert de mail qui a été mis en place par le pirate vers une autre boîte mail *@outlook.com que je ne connais pas.

Quand je veux supprimer ce transfert de mail, je reçois la réponse "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."

J'ai appelé le 3900 qui m'a dit ne pas savoir pourquoi cette erreur intervient et ne pas pouvoir désactiver ce transfert de mail. Aucune solution ne m'a été proposée...

Que dois-je faire pour me débarasser de ce transfert de mail ?

Merci de votre aide,

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 185  

Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage

salut @Piraté 

pour supprimer la redirection, tu dois être connecté sur la box qui sert de support à ton abonnement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
1 161  

Bonjour @Piraté ,

Je confirme la bonne réponse de @fredolerouge et j'explique un peu :

Ton piratage doit dater d'il y a longtemps car afin de renforcer ses mesures de sécurité, Orange a récemment changé la règle :

Il n'est plus possible de mettre en place ou de supprimer une redirection (parmi d'autres actions similaires) que depuis la ligne et box de l'abonné avec contrat valide et facturé.

Concernant le piratage, vois ce tuto et applique les actions curatives du paragraphe 7 :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Piraté
contributeur
1 136  

Bonjour et merci cependant je suis bien connecté depuis chez moi depuis la bonne box...

Par ailleurs le piratage date d'avant-hier donc j'émets un doute sur la restriction que vous mentionnez

Du coup je ne peux rien faire à part changer d'adresse mail ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

re @Piraté 

@Ancien Membre 

si, orange devrait pouvoir te régler ça

l'adresse est elle rattachée à une offre en cours ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Piraté
contributeur
1 096  

tout à fait l'adresse est bien liée à une offre fibre qui est active et sans incident

j'ai retenté ma chance au 3900 et on m'a dit que ça devait être un problème de navigateur...

cependant j'ai déjà essayé de supprimer le cache et de faire la manip dans un autre browser (y compris mode incognito) sans succès ☹️

Ancien Membre
1 056  

Bonjour @Piraté 

@fredolerouge 

Par ailleurs le piratage date d'avant-hier donc j'émets un doute sur la restriction que vous mentionnez

Si c'est avéré, ça devient kafkaïen ton affaire ! Cela voudrait dire qu'on peut mettre une redirection dans un compte sans être sur sa propre box mais qu'on ne peut pas l'y supprimer en étant dessus, c.a.d. exactement l'inverse de l'objectif des restrictions mises en place ! Rappelle le 3900, insiste en espérant tomber sur un bon et tiens nous au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

4106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne