- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de désactiver le transfert de mails sui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
Bonjour,
Ma boîte mail a été piratée. J'ai changé de mot de passe.
J'ai un transfert de mail qui a été mis en place par le pirate vers une autre boîte mail *@outlook.com que je ne connais pas.
Quand je veux supprimer ce transfert de mail, je reçois la réponse "Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer."
J'ai appelé le 3900 qui m'a dit ne pas savoir pourquoi cette erreur intervient et ne pas pouvoir désactiver ce transfert de mail. Aucune solution ne m'a été proposée...
Que dois-je faire pour me débarasser de ce transfert de mail ?
Merci de votre aide,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
salut @Piraté
pour supprimer la redirection, tu dois être connecté sur la box qui sert de support à ton abonnement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
Bonjour @Piraté ,
Je confirme la bonne réponse de @fredolerouge et j'explique un peu :
Ton piratage doit dater d'il y a longtemps car afin de renforcer ses mesures de sécurité, Orange a récemment changé la règle :
Il n'est plus possible de mettre en place ou de supprimer une redirection (parmi d'autres actions similaires) que depuis la ligne et box de l'abonné avec contrat valide et facturé.
Concernant le piratage, vois ce tuto et applique les actions curatives du paragraphe 7 :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
Bonjour et merci cependant je suis bien connecté depuis chez moi depuis la bonne box...
Par ailleurs le piratage date d'avant-hier donc j'émets un doute sur la restriction que vous mentionnez
Du coup je ne peux rien faire à part changer d'adresse mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
re @Piraté
@Ancien Membre
si, orange devrait pouvoir te régler ça
l'adresse est elle rattachée à une offre en cours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
tout à fait l'adresse est bien liée à une offre fibre qui est active et sans incident
j'ai retenté ma chance au 3900 et on m'a dit que ça devait être un problème de navigateur...
cependant j'ai déjà essayé de supprimer le cache et de faire la manip dans un autre browser (y compris mode incognito) sans succès ☹️
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de désactiver le transfert de mails suite à piratage
Bonjour @Piraté
Par ailleurs le piratage date d'avant-hier donc j'émets un doute sur la restriction que vous mentionnez
Si c'est avéré, ça devient kafkaïen ton affaire ! Cela voudrait dire qu'on peut mettre une redirection dans un compte sans être sur sa propre box mais qu'on ne peut pas l'y supprimer en étant dessus, c.a.d. exactement l'inverse de l'objectif des restrictions mises en place ! Rappelle le 3900, insiste en espérant tomber sur un bon et tiens nous au courant.