- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de lire mes anciens mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire mes anciens mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une messagerie Orange pour mon courrier personnel.
Celle-ci est OK.
Pour expliquer, je vais l'appeler artur.
J'ai installé plusieurs logiciel sur mon téléphone pour consulter artur.
J'ai installé plusieurs logiciel pour comparer.
Bien sûr, après j'en garderai un seul.
Mais les mails d'artur s'arrêtent au 12 ou 14 janvier (suivant le cas), soit 2 semaines sur ces logiciels.
Impossible de remonter avant....
Même avec le logiciel fournie par Orange.
J'ai une 3ème messagerie, pour le travail, une messagerie Hotmail.
Avec mes logiciels je n'ai aucun problème pour remonter dans le temps sur cette messagerie.
Apparemment, il y a un problème avec les messageries Orange.
Mais lequel ?
En vous remerciant d'avance.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Goutte
C'est exactement le même problème et @Ancien Membre t'a apporté la bonne réponse, pour ta configuration probable:
- sur PC : Thunderbird en mode POP, avec option (par défaut) de laisser les messages sur le serveur 14 jours.
- au bout de 14 jours (qui correspond aux messages d'avant le 12/14 janvier que tu évoques) les messages disparaissent du serveur orange, et tu ne les vois donc plus avec la ou les applis (une seule appli suffit..!!) sur ton smartphone, appli probablement paramétrée par défaut en mode IMAP.
Donc vérifie les paramétrages de tes applis sur tes différents terminaux et les options.
NB : "Même avec le logiciel fourni par Orange."... donc sans doute l'appli Mail orange, webmail déguisé qui fonctionne en mode IMAP uniquement.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de lire mes anciens mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour,
Ce n'est pas le même problème.
C'est un second problème que je ne comprends pas.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je précise, que dans ma messagerie artur je peux voir tous mes mails, depuis plusieurs années, sur l'ordinateur avec Thunderbird, ou dans la messagerie Orange classique.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Goutte
C'est exactement le même problème et @Ancien Membre t'a apporté la bonne réponse, pour ta configuration probable:
- sur PC : Thunderbird en mode POP, avec option (par défaut) de laisser les messages sur le serveur 14 jours.
- au bout de 14 jours (qui correspond aux messages d'avant le 12/14 janvier que tu évoques) les messages disparaissent du serveur orange, et tu ne les vois donc plus avec la ou les applis (une seule appli suffit..!!) sur ton smartphone, appli probablement paramétrée par défaut en mode IMAP.
Donc vérifie les paramétrages de tes applis sur tes différents terminaux et les options.
NB : "Même avec le logiciel fourni par Orange."... donc sans doute l'appli Mail orange, webmail déguisé qui fonctionne en mode IMAP uniquement.
Cordialement
Daniel35
.