- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de lire mes e-mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de lire mes e-mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-06-2021
18h38
Modifié le
08/06/2021
385  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de lire mes e-mails
bonjour,
Je ne parviens pas a lire les e-mails qui s'affichent dans ma boite,
merci pour votre aide
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-06-2021
18h50
Modifié le
06/06/2021
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité lire mail
salut @robynet
par principe on ne s'invite pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et c'est à dire "tu ne parviens pas à lire tes mails" ?
tu as un message d'erreur ? si oui lequel ?
et tu te connectes à ta boîte mail avec le portail webmail orange ou un client mail ? lequel ?
ton adresse mail est elle toujours rattachée à une offre en cours ?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.