Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire mes mails

Atoutallure
contributeur
43 436  

Impossible de lire mes mails

Bonsoir depuis deux jours je ne peux plus lire mes mails. J ai acces a la boite de reception mais ne peux pas lire les mails reçus . Suite au clic d ouverture le message suivant!!!

s affiche la page que vous demandez n existe pas . Merçi pour votre aide sachant que je ne suis pas tres doue en la matiere et que je ne suis plus tout jeune

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
43 410  

Re: Impossible de lire mes mails

bonsoir @Atoutallure

en attente d'autres intervants supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
43 335  

Bonjour @Atoutallure, @melet39,

Ça fait partie des risques, désagréments et autres bleurps qu'on a la joie de constater lorsque le serveur  ou l'application webmail a des hoquets comme depuis quelque temps.

Pour ne jamais expérimenter ce genre de chose, utilise un logiciel client de messagerie qui ne passe pas par le webmail mais accède directement à ta boite mail. La sécurité et confort d'utilisation en plus...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
melet39
Orange Star
Orange Star
43 411  

bonsoir @Atoutallure

en attente d'autres intervants supprime l'historique et les cookies de ton navigateur ou éssaie avec un autre

et voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/la-page-que-vous-avez-demand%C3%A9e-n-existe-pas/m-p...

cdt

Ancien Membre
43 336  

Bonjour @Atoutallure, @melet39,

Ça fait partie des risques, désagréments et autres bleurps qu'on a la joie de constater lorsque le serveur  ou l'application webmail a des hoquets comme depuis quelque temps.

Pour ne jamais expérimenter ce genre de chose, utilise un logiciel client de messagerie qui ne passe pas par le webmail mais accède directement à ta boite mail. La sécurité et confort d'utilisation en plus...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/mise-%C3%A0-jour-mail-tourne-en-boucle/m-p/1547481#M...

Atoutallure
contributeur
43 275  

Atoutallure                                                                                                                                                                                             Merci a melet 39 mes problemes semblent en partie resolus et je vais essayer de trouver un logiciel mieux adapte .merci encore et bonnes fetes

Atoutallure
contributeur
43 267  

Atoutallure                                                                                                                                                                                                 Toutes mes excuses a Papou 22 que je n ai pas remercier pour les tuyaux qu il m a fourni .Merci encore et bonnes fetes

melet39
Orange Star
Orange Star
43 264  

bonjour @Atoutallure

merci du retour

bonnes fêtes de fin d'année

jl5930
contributeur
43 027  

Bonjour impossible de ouvrir les mails reçus sur internet marque YUNDVI Je ne vais pas plus loin dans mes explications car je ne vois pas a quoi correspondent les demandes de systeme etlogiciels Helas je suis née avant l informatique M ERCI

melet39
Orange Star
Orange Star
43 008  

bonjour @jl5930

voir ce fil depuis le début

cdt

copa
contributeur
41 127  

@Atoutallure  a écrit :

Bonsoir depuis deux jours je ne peux plus lire mes mails. J ai acces a la boite de reception mais ne peux pas lire les mails reçus . Suite au clic d ouverture le message suivant!!!

s affiche la page que vous demandez n existe pas . Merçi pour votre aide sachant que je ne suis pas tres doue en la matiere et que je ne suis plus tout jeune

melet39
Orange Star
Orange Star
41 121  

@copa

oui,il a écrit et toi quel problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784827 membres inscrits 🧡

2980 personnes actuellement en ligne