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Bonjour,
J'ai voulu consulter une boite aux lettres secondaires de mon compte principal que j'utilise ponctuellement mais je n'ai pas pu.
Le message d'erreur est le suivant "Un problème s'est produit. Merci de réessayer dans quelques instants. Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide."
J'ai réessayé plusieurs fois sans succès.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Kyrillos31
@Kyrillos31 a écrit :Je suis allé sur l'adresse orange du compte mail principal sur laquelle est rattachée cette adresse secondaire : j'ai exactement la même interface que sur mon compte principal actif, j'ai donc bien 2 adresses principales rattachées à mon compte actif comme le conseiller s'y était engagé et comme je vous l'avais dit.
Je pige pas trop ton affaire.!
Il ne peut y avoir qu'un seul compte principal : celui qui te permet d'accéder à l'espace client de ton contrat courant fibre. Et qui permet de gérer les adresses secondaires (création, suppression changement de MdP...etc).
Ou alors "Je suis allé sur l'adresse orange du compte mail principal sur laquelle est rattachée cette adresse secondaire" laisse entendre que ton ex-adresse principale ADSL est toujours vivante aussi, avec l'ex-secondaire qui y était rattachée, et qui semble, elle, avoir été supprimée par Orange.
Une adresse supprimée depuis moins de 6 mois est gelée:
- si tu envoies un mail à cette adresse = adresse inexistante. Logique.
- si tu essaies de la recréer = adresse existante = adresse en fait gelée non réutilisable pendant les 6 mois.
Mais, dans ce cas, il suffit que tu demandes à l'assistance Orange 3900 de la "dégriller" pour faire sauter le gel de 6 mois, et tu pourras la recréer comme adresse secondaire de la principale de ton contrat fibre. Fais le illico car elle repasse dans le circuit après dégrillage. Le plus dur sera de tomber sur un téléconseiller qui sait faire le dégrillage. Tous ne savent pas. Si tu tombes sur un qui ne sait pas : laisse tomber et rappelle jusqu'à tomber sur un qui sait.
Cordialement
Daniel35
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Re: Impossible de lire mes mails
Bonjour @Kyrillos31
Le compte principal fait-il partie d'un contrat d'abonnement internet actif et facturé ?
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Re: Impossible de lire mes mails
Bonjour @Kyrillos31
Question préliminaire : cette adresse est-elle toujours liée à un contrat en cours de validité.?
Édit: Caramba... Grillé par @Ancien Membre ...😱
Cordialement
Daniel35
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Re: Impossible de lire mes mails
Bonjour Papou22,
Oui cette adresse secondaire est toujours bien liée à mon abonnement actuel actif et facturé : je peux d'ailleurs continuer à lire et écrire depuis la boite aux lettres principale.
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Re: Impossible de lire mes mails
Un coup de forceps plus tard, pourra-t-on savoir comment tu consultes cette boite ?
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Re: Impossible de lire mes mails
Bonjour Papou22,
J'ai essayé de la monter sur ma messagerie Iphone, çà ne marche pas, sur Thunderbird non plus. Les message est identifiant ou mot de passe incorrect. Du coup, j'ai même changé le mot de passe d'accès à cette adresse depuis mon compte principal qui a indiqué que le mot de passe a bien été modifié ; mais même en essayant avec le nouveau mot de passe même message d'erreur.
Du coup j'ai essayé un accès depuis un navigateur et je vois bien l'icône avec +999 signifiant que j'ai beaucoup de retard de lecture de mail mais quand je clic dessus j'ai le message d'erreur que j'ai indiqué à mon premier post...
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Re: Impossible de lire mes mails
Dans ton premier message tu dis : J'ai voulu consulter une boite aux lettres secondaires de mon compte principal que j'utilise ponctuellement mais je n'ai pas pu.
- Comment as-tu voulu ? En mode webmail ? Avec quelle application ? Qu'as-tu fait pour vouloir ?
- Est-ce un vrai compte secondaire ou un alias du principal ?
Si tu ne peux pas accéder à cette adresse en t'identifiant dessus avec son couple adresse + mot de passe, aucun autre logiciel smartphone ou Thunderbird ne pourra le faire car il lui est nécessaire de connaitre ces mêmes informations.
Donc inutile de chercher ailleurs tant que tu ne pourras pas accéder à ce compte via le portail.
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Re: Impossible de lire mes mails
J'ai une boite principale et des boites secondaires crées à partir de cette boite principale. J'en ai 3 secondaires et j'en ai qu'une qui ne fonctionne pas (celle en question).
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Re: Impossible de lire mes mails
Puisque c'est un compte secondaire, réinitialise son mot de passe en étant identifié sur ton compte principal et donne le à TB :
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Re: Impossible de lire mes mails
Bonsoir @Kyrillos31,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre adresse mail secondaire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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