Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de lire ses emails

CorailTéozTGV
contributeur
697  

Impossible de lire ses emails

Bonjour

Depuis quelques semaines, je ne peux plus lire ni me connecter à mon portail Orange mail.

J'ai éssayé sur mon PC, cela marche, mais dès que j'essaie sur mes 2 iPad, je rentre mon adresse email et mon mot de passe et quand j'appuis sur s'identifier, ca charge la page et ca revient à s'identifier.

Je ne sais pas si c'est très clair ...

 

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
Jérémy_
passionné
649  

Re : Impossible de lire ses emails

Bonjour,

 

Votre mot de passe n'a pas été modifié à tout hasard ? 

Tcheumit
contributeur occasionnel
640  

Re : Impossible de lire ses emails

Meme chose;  depuis 3 jours, je vais sur Orange messagerie, je m'identifie, et

t une fenetre s'ouvre,  me demander de creer un compte de messagerie orange !( alors que j'en ai 2 depuis x années)!! C'est un truc de ouf ! J'ai bien l'onglet mail qui apparait, avec un nombre de messages nouveaux, mais lorsque je clique dessus, cette foutue fenêtre de création d'un compte revient, et il m'est alors impossible de lire mes mais.

Piratage?,,,

papou22
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re : Impossible de lire ses emails

Bonjour @CorailTéozTGV,

 

Je pense effectivement que @Jérémy_, est sur la bonne piste mais sans plus de précisions de ta part, difficile de savoir.

 

Sur ton ordinateur, tu consultes sans doute tes mails via ton navigateur Internet en t'identifiant sur le portail avec ton mot de passe.

 

Si ce mot de passe a été changé récemment, dans la mesure ou une tablette accède aux mails via un logiciel de messagerie auquel on a fait connaître le compte avec son identifiant et son mot de passe, il ne peut plus y accéder tant qu'on ne lui a pas fait connaître AUSSI le même mot de passe que celui du compte.

 

Ce serait bien de dire quels sont les symptômes et messages d'erreur !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Jérémy_
passionné
626  

Re : Impossible de lire ses emails

Quels navigateurs web utilisez-vous ?

 

@CorailTéozTGV@Tcheumit

Tcheumit
contributeur occasionnel
618  

Re : Impossible de lire ses emails

Suis sur ipad mini, navigateur safari
Tcheumit
contributeur occasionnel
613  

Re : Impossible de lire ses emails

Le probleme est que je n'ai rien change dernierement, ni adresses mail, ni mots de passe. Avec 2adresses mail orange/ wanadoo, l'une fonctionne toujours normalement, l'autre ne veut plus; qd je clique sur mail, apres m'etre identifie, j'ai une fenetre qui s'ouvre, m'indiquant que " cette adresse mail est deja occupee( par moi, bien sur!!), et me demande de creer un nouveau compte. C'est incomprehensible, je redis, je n'ai rien change; mon compte de messagerie defaillant aurait il ete pirate?
Jérémy_
passionné
607  

Re : Impossible de lire ses emails

@Tcheumit

 

L'adresse mail Wanadoo/Orange est-elle indentique ? 

Tcheumit
contributeur occasionnel
603  

Re : Impossible de lire ses emails

J'ai 1 adresse mail en orange et wanadoo( les 2, orange concernant les messages orange, wanadoo etant mon adresse d'origine, conservee) et 1 autre adresse mail en wanadoo( depuis l'origine, plusieurs annees.. )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5350 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne