- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de ma connecter adresse mail wanadoo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de ma connecter adresse mail wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une adresse mail perso qui fonctionne très bien et une autre créé pour ma société il y a longtemps qui ne fonctionne plus depuis le 27 mars 2025. Je n'ai plus accès au numéro de téléphone renseigné pour me connecter au compte de cette adresse.
Y a t'il un bug sur certaines adresse mail ou comment faire pour me reconnecter?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascaldu43,
Je prends connaissance de votre message.
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution double facteur.
Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :
🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox
🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
🔸Avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)
📌Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.
👉 Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange
📌Si votre contrat internet n'est plus actif comme l'indique @jyjo29 et @Néouvielle, il faudra faire une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié abuse depuis le formulaire :
👉 Vous contactez le service Abuse Orange
J'espère que tout est compréhensible pour vous.
📌Si vous souhaitez que l'on regarde plus particulièrement vos adresses mails, je vous invite à me les communiquer ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascaldu43,
Je prends connaissance de votre message.
L'accès au Mail Orange depuis le portail Orange est progressivement sécurisé avec une solution double facteur.
Pour accéder à votre boîte, vous devez, au choix :
🔸Être chez vous et connecté à votre Livebox
🔸Avoir déclaré un numéro de mobile de contact sur votre compte
🔸Avoir activé une autre solution de sécurisation (ex. Mobile Connect)
📌Si vos moyens de contact ne sont pas à jour un message vous invitant à vous connecter depuis votre Livebox apparaît, il faudra aller les corriger depuis chez vous.
👉 Espace client : Comment mettre à jour vos moyens de contact - Assistance Orange
📌Si votre contrat internet n'est plus actif comme l'indique @jyjo29 et @Néouvielle, il faudra faire une demande de mise à jour de vos moyens de contact via notre service dédié abuse depuis le formulaire :
👉 Vous contactez le service Abuse Orange
J'espère que tout est compréhensible pour vous.
📌Si vous souhaitez que l'on regarde plus particulièrement vos adresses mails, je vous invite à me les communiquer ainsi que vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de ma connecter adresse mail wanadoo
Bonjour @pascaldu43,
Nous n'avons pas reçu de retour.
Si vous avez toujours besoin de notre aide, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !