Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible d'entrer zone texte pour écrire émail

CORJ85
contributeur
436  

impossible d'entrer zone texte pour écrire émail

bonjour depuis 2 jours pour envoyer un email  je n'arrive plus à entrer dans la zone texte pour écrire le message sachant que les zones destinataire et objet sont correctement renseignées. j'utilise microsoft windows 10 avec google chrome et je suis chez orange.  

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: impossible d'entrer zone texte pour écrire émail

Bonjour @CORJ85 ,

 

Vide le cache de ton navigateur

https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CORJ85
contributeur
388  

Re: impossible d'entrer zone texte pour écrire émail

bonjour à vous papou22 tout d'abord je vous remercie de m'avoir répondu rapidement c'est gentil . MERCI . 

j'ai vidé le cache de mon navigateur google et maintenant çà fonctionne à condition que je positionne manuellement le curseur en début de ligne dans la zone écriture du mail mais par contre si j'actionne la touche entrée quand le curseur est dans la zone objet  le curseur ne viens pas automatiquement se positionner en début de ligne pour pouvoir commencer à écrire le début de l'émail. normalement il devrait se positionner en début de ligne si je ne me trompes pas ? oui ? non ? dites-moi s'il vous plait . Merci . bien cordialement .

CORJ85     

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
373  

Re: impossible d'entrer zone texte pour écrire émail

@CORJ85 ,

 

Désolé, mais je ne pratique pas le webmail avec son loooong cortège de problèmes.

J'utilise avec pleine satisfaction le logiciel Thunderbird sur mon PC et je te conseille d'en faire autant :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne