Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de me connecter à ma boîte mail

Dewey1
contributeur
1 198  

Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour, 

 

impossible de me connecter à ma boîte mail orange j'ai ce message :

 

On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous

 

Connectez-vous à votre Livebox

 

Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.

Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.

 

 

 

Hors je suis bien connecté à ma boîte depuis ma livebox

 

Même en me connectant depuis des appareils qui sont déjà connecté, ça ne change rien

Je ne peux pas non plus modifier le numéro de contact comme ils le demandent 

 

Merci de votre aide, je ne peux pas travailler dans ces conditions

 

Cordialement

 


Solutions approuvées
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 121  

Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

@Dewey1 

Cela reste possible, mais il faut réaliser vous-même les manipulations.

  • Depuis le domicile de vos parents, il faut supprimer cette adresse mail.

⚠️ Vous perdrez tous le contenu de votre adresse mail sauf si vous effectuez une sauvegarde avec un logiciel de messagerie.

  • Ensuite nous contacter afin que nous libérions l'adresse, en effet celle-ci est bloquée sur un délai de 6 mois.
  • Vous pourrez ensuite la recréer depuis votre domicile actuel.

On reste disponible et on attend votre retour.

Bonne fin de journée. 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 195  

Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour @Dewey1,

Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dewey1
contributeur
1 190  

Re: Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour, je vous ai envoyé le message en privé merci

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 165  

Re: Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

Merci @Dewey1

Je suppose que l'adresse mail concernée est celle que vous m'avez communiquée ? 

Si c'est le cas cette adresse n'est pas liée au compte que vous m'avez indiqué. 

Pouvez-vous vérifier à nouveau l'accès, car un incident était en cours et celui-ci est maintenant clos ? 

J'attends votre retour. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 135  

Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

@Dewey1 

 Cette adresse fait partie peut-être d'un ancien domicile, peut être chez vos parents ? 

Pour continuer à pouvoir l'utiliser depuis votre domicile actuel, vous devez obligatoirement renseigner vos données de contact sur cette adresse. 

Et pour cela vous devez vous connecter depuis la Livebox de votre ancien domicile. Nous mettons en place de façon progressive la double authentification sur nos adresses mail. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

On attend votre retour. 

Bonne fin de journée

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
1 122  

Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

@Dewey1 

Cela reste possible, mais il faut réaliser vous-même les manipulations.

  • Depuis le domicile de vos parents, il faut supprimer cette adresse mail.

⚠️ Vous perdrez tous le contenu de votre adresse mail sauf si vous effectuez une sauvegarde avec un logiciel de messagerie.

  • Ensuite nous contacter afin que nous libérions l'adresse, en effet celle-ci est bloquée sur un délai de 6 mois.
  • Vous pourrez ensuite la recréer depuis votre domicile actuel.

On reste disponible et on attend votre retour.

Bonne fin de journée. 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Papou22
star
star
1 113  

Re: Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour @zoe64 

 

⚠️ Vous perdrez tous le contenu de votre adresse mail sauf si vous effectuez une sauvegarde avec un logiciel de messagerie.

 

...A condition que l'accès POP ou IMAP soit autorisé pour cette adresse, ce qui n'est pas forcément le cas et impossible à activer puisque @Dewey1  dit lui-même "impossible de me connecter à ma boîte mail orange" !

 

C'est le serpent qui se mord la queue !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
969  

Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail

Bonjour @Dewey1,


Sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de ma collègue Zoé.


Sachez que l'on est disponible pour vous, n'hésitez pas à nous solliciter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795319 membres inscrits 🧡

3419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne