- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de me connecter à ma boîte mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
impossible de me connecter à ma boîte mail orange j'ai ce message :
On doit vérifier qu’il s’agit bien de vous
Connectez-vous à votre Livebox
Vous pouvez accéder au Mail Orange, depuis un appareil connecté à votre Livebox. Cela nous permet d’effectuer un premier niveau de vérification.
Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement.
Hors je suis bien connecté à ma boîte depuis ma livebox
Même en me connectant depuis des appareils qui sont déjà connecté, ça ne change rien
Je ne peux pas non plus modifier le numéro de contact comme ils le demandent
Merci de votre aide, je ne peux pas travailler dans ces conditions
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela reste possible, mais il faut réaliser vous-même les manipulations.
- Depuis le domicile de vos parents, il faut supprimer cette adresse mail.
⚠️ Vous perdrez tous le contenu de votre adresse mail sauf si vous effectuez une sauvegarde avec un logiciel de messagerie.
- Ensuite nous contacter afin que nous libérions l'adresse, en effet celle-ci est bloquée sur un délai de 6 mois.
- Vous pourrez ensuite la recréer depuis votre domicile actuel.
On reste disponible et on attend votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour @Dewey1,
Afin de vous apporter mon aide pour l'accès à votre mail Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour, je vous ai envoyé le message en privé merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Merci @Dewey1,
Je suppose que l'adresse mail concernée est celle que vous m'avez communiquée ?
Si c'est le cas cette adresse n'est pas liée au compte que vous m'avez indiqué.
Pouvez-vous vérifier à nouveau l'accès, car un incident était en cours et celui-ci est maintenant clos ?
J'attends votre retour.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Cette adresse fait partie peut-être d'un ancien domicile, peut être chez vos parents ?
Pour continuer à pouvoir l'utiliser depuis votre domicile actuel, vous devez obligatoirement renseigner vos données de contact sur cette adresse.
Et pour cela vous devez vous connecter depuis la Livebox de votre ancien domicile. Nous mettons en place de façon progressive la double authentification sur nos adresses mail.
Est-ce plus clair pour vous ?
On attend votre retour.
Bonne fin de journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela reste possible, mais il faut réaliser vous-même les manipulations.
- Depuis le domicile de vos parents, il faut supprimer cette adresse mail.
⚠️ Vous perdrez tous le contenu de votre adresse mail sauf si vous effectuez une sauvegarde avec un logiciel de messagerie.
- Ensuite nous contacter afin que nous libérions l'adresse, en effet celle-ci est bloquée sur un délai de 6 mois.
- Vous pourrez ensuite la recréer depuis votre domicile actuel.
On reste disponible et on attend votre retour.
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour @zoe64
⚠️ Vous perdrez tous le contenu de votre adresse mail sauf si vous effectuez une sauvegarde avec un logiciel de messagerie.
...A condition que l'accès POP ou IMAP soit autorisé pour cette adresse, ce qui n'est pas forcément le cas et impossible à activer puisque @Dewey1 dit lui-même "impossible de me connecter à ma boîte mail orange" !
C'est le serpent qui se mord la queue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible de me connecter à ma boîte mail
Bonjour @Dewey1,
Sauf erreur, on n'a pas eu de retour au dernier message de ma collègue Zoé.
Sachez que l'on est disponible pour vous, n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !