- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de me connecter à ma boite mail via le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de me connecter à ma boite mail via le portail Orange (tout le reste fonctionne !)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Toustes
Impossible de me connecter à ma boite mail via le portail Orange (tout le reste fonctionne !) le tout sur PC et avec n'importe lequel des navigateurs !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fada19
si tu passais par un lien ou une adresse "en dur" à l'ouverture du navigateur, tu dois la supprimer
ensuite tu cliques simplement sur l'enveloppe sur le portail orange
ou encore mieux, tu arrêtes d'utiliser le portail webmail pour gérer tes mails avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails et tu utilises un vrai outil de gestion de tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
ou comment en faire plus, en mieux et en plus sur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma boite mail via le portail Orange (tout le reste fonctionne !)
Bonjour @fada19
J'ai cru deviner via votre image que l'adresse que vous cherchée est : https://mail01.orange.fr/
alors que l'adresse devrait être : https://mail02.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de me connecter à ma boite mail via le portail Orange (tout le reste fonctionne !)
Merci je vais donc essayer ! Mais non ça ne fonctionne pas ! pareil ! Mais j'ai résolu le problème merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @fada19
si tu passais par un lien ou une adresse "en dur" à l'ouverture du navigateur, tu dois la supprimer
ensuite tu cliques simplement sur l'enveloppe sur le portail orange
ou encore mieux, tu arrêtes d'utiliser le portail webmail pour gérer tes mails avec un navigateur à tout faire sauf à gérer tes mails et tu utilises un vrai outil de gestion de tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
ou comment en faire plus, en mieux et en plus sur