- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de récupérer mon adresse email en orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel
Bonjour,
Au début, j'ai compris que j'avais des difficultés pour accèder à mon adresse email avec mon ipad. Cette adresse email étant un alias de mon compte principal en wanadoo.fr (sans mot de passe).
Après m'être renseigner sur internet je suis arrivé à la conclusion que je devais "dégriller" mon adresse email pour la faire passer en adresse secondaire avec mot de passe.
J'ai donc effacé cette adresse par accident et je n'ai pas pu la récupérer en lecture ecriture comme avant.
J'ai contacté l'assitance technique (?) et il m'on informé que cette adresse email n'existait pas et que je devais en recréer une autre. J'ai protesté sans effet. Mon interlocuteur n'avait pas l'air de maitriser le sujet.
Est il possible de récupérer cette adresse email ou doi-je considérer qu'elle est définitivement perdue ? Est il possible de dégriller cette adresse possible si on l'a récupère pour la transformer en adresse secondaire avec mot de passe.
Merci
Avant, d'avoir contacter l'assistance technique, j'ai reçu un message d'avertissement :d'Orange
|
:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel
bonsoir @m046238
en attente d'autres intervenants
cette adresse mail est elle liée à un contrat valide orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel
Bonjour @m046238,
Toute adresse supprimée est "grillée" (non réutilisable sur un autre compte) pendant 6 mois. Si on essaye de le faire on reçoit un message disant qu'elle existe déjà alors qu'elle n'existe plus.
Avant de la définir comme compte secondaire, appeler le service client pour la faire "dégriller (supprimer ce délai).