Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel

m046238
contributeur
488  

Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel

Bonjour,

Au début, j'ai compris que j'avais des difficultés pour accèder à mon adresse email avec mon ipad. Cette adresse email étant un alias de mon compte principal en wanadoo.fr (sans mot de passe).

Après m'être renseigner sur internet je suis arrivé à la conclusion que je devais "dégriller" mon adresse email pour la faire passer en adresse secondaire avec mot de passe.

J'ai donc effacé cette adresse par accident et je n'ai pas pu la récupérer en lecture ecriture comme avant.

J'ai contacté l'assitance technique (?) et il m'on informé que cette adresse email n'existait pas et que je devais en recréer une autre. J'ai protesté sans effet. Mon interlocuteur n'avait pas l'air de maitriser le sujet.

Est il possible de récupérer cette adresse email ou doi-je considérer qu'elle est définitivement perdue ? Est il possible de dégriller cette adresse possible si on l'a récupère pour la transformer en adresse secondaire avec mot de passe.

Merci

Avant, d'avoir contacter l'assistance technique, j'ai reçu un message d'avertissement :d'Orange

Orange 

Problème d'authentification sur votre adresse mail externe--------@orange.fr

ref : 15152

Bonjour,

Les identifiants de votre adresse mail externe -----@orange.fr semblent erronés.
Aucun mail n'a pu être récupéré sur la boite -----@orange.fr.

Veuillez vérifier les identifiants de votre adresse mail externe.
Pour cela, allez sur le Webmail Orange dans mes préférences > mon compte utilisateur > gérer mes adresses mail. 
Cliquez sur -----@orange.fr puis sur modifier.
Modifiez le mot de passe, et cochez la case réception de mails.

Merci de votre confiance.
votre service clients

:

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel

bonsoir @m046238

en attente d'autres intervenants

cette adresse mail est elle liée à un contrat valide orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
447  

Re: Impossible de récupérer mon adresse email en orange.fr après effacement accidentel

Bonjour @m046238,

Toute adresse supprimée est "grillée" (non réutilisable sur un autre compte) pendant 6 mois. Si on essaye de le faire on reçoit un message disant qu'elle existe déjà alors qu'elle n'existe plus.

Avant de la définir comme compte secondaire, appeler le service client pour la faire "dégriller (supprimer ce délai).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795680 membres inscrits 🧡

5140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne