Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

TwistereHD
contributeur
3 324  

Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

Bonjour je vous explique mon probleme je n'arrive pas a  réinitialiser le mot de passe de l'adresse mail de mon fils puisque dans les infos pratiques de la box il ne s'affiche pas Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.Avez-vous une soluton ? 

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 317  

Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

Bonjour @TwistereHD,

 

Ce n'est pas dans les infos pratiques de la box qu'on peut faire ça mais dans l'espace client en s'identifiant sur le compte principal (en supposant que son compte est un compte secondaire).

 

Voir cette procédure :

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

TwistereHD
contributeur
3 312  

Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

Je suis actuellement sur le compte principal mais je ne vois aucune section adresse mail ? De plus c'est bien un compte secondaire

 

TwistereHD
contributeur
3 307  

Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 290  

Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

@TwistereHD,

 

Désolé, je ne peux rien de plus pour toi. Contacte Orange demain pour faire le point sur tes comptes.

 

Edit :

 

Si tu ne vois pas la rubrique gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs, ça veut dire que tu n'as pas d'adresse secondaire et que ce que tu crois en être une est en fait un alias de ta propre adresse.

 

Comment as-tu créé cette adresse ? Par tes préférences ou par l'espace client ?

 

Essaye la procédure mot de passe oublié.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ipsos56
fan
fan
3 252  

Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail

Bonjour TwistereHD

Va sur espace client

Cliquer sur ton contrat avec le numéro de compte

Sans titre10.jpg

Cliquer dans offres et options

Sans titre11.jpg

Cliquer sur Equipements

13.jpg

Cliquer sur gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs

Sans titre13.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne