- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Bonjour je vous explique mon probleme je n'arrive pas a réinitialiser le mot de passe de l'adresse mail de mon fils puisque dans les infos pratiques de la box il ne s'affiche pas Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs.Avez-vous une soluton ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Bonjour @TwistereHD,
Ce n'est pas dans les infos pratiques de la box qu'on peut faire ça mais dans l'espace client en s'identifiant sur le compte principal (en supposant que son compte est un compte secondaire).
Voir cette procédure :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Je suis actuellement sur le compte principal mais je ne vois aucune section adresse mail ? De plus c'est bien un compte secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Désolé, je ne peux rien de plus pour toi. Contacte Orange demain pour faire le point sur tes comptes.
Edit :
Si tu ne vois pas la rubrique gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs, ça veut dire que tu n'as pas d'adresse secondaire et que ce que tu crois en être une est en fait un alias de ta propre adresse.
Comment as-tu créé cette adresse ? Par tes préférences ou par l'espace client ?
Essaye la procédure mot de passe oublié.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mdp d'une adresse mail
Bonjour TwistereHD
Va sur espace client
Cliquer sur ton contrat avec le numéro de compte
Cliquer dans offres et options
Cliquer sur Equipements
Cliquer sur gérer les comptes de messagerie de vos utilisateurs