- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de réinitialiser le mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de réinitialiser le mot de passe
Bonjour,
je possède une adresse e-mail Orange depuis mon premier abonnement mobile Orange il y a plusieurs années, et c’est toujours resté mon adresse mail principale.
En 2020, j’ai déménagé au Québec pour un temps indéterminé, et j’ai donc supprimé mon abonnement mobile orange, mais j’ai toujours gardé ma boîte mail.
Et mercredi dernier, j’utilisais ma boîte mail sur mon téléphone et mon pc en même temps, puis d’un coup j’ai eu une notification de l’appli e-mail pour me dire que j’avais reçu un mail d’orange m’informant que mon adresse e-mail était suspendue temporairement pour sécurité, et que je devais me rendre sur Orange.fr pour réinitialiser mon mot de passe et pouvoir réactiver mon compte.
Le soucis est que quand je veux réinitialiser mon mot de passe, ça me demande un code envoyé par sms sur mon ancien numéro mobile qui n’existe plus… j’ai contacté le service client d’orange qui m’a répondu de contacter abuse@orange.fr, ce que j’ai fais directement en expliquant la situation, mais je n’ai aucune réponse de leur part.
Je suis vraiment embêté car je reçois des mails important sur cette adresse, je ne sais pas comment faire pour arriver à la réinitialiser. Si quelqu’un a une solution, ou si un conseiller peut lire ma demande et me venir en aide ça serait vraiment extra.
merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de réinitialiser le mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jyjo29,
non elle n’est pas supprimée, juste suspendue, je pense qu’il y à eu un soucis car j’utilisais un vpn avec mon ordinateur comme si j’étais en France, alors que mon téléphone était bien sur le réseau mobile du Québec, ça a du paraître bizarre que je sois connecté sur 2 serveurs de pays différent.
Pour la suppression de mon mail orange, j’avais déjà reçu un mail il y a pas mal de temps pour m’informer qu’il me restait 30jours avant la suppression, mais j’en avais reçu un autre quelques jours après pour me dire que c’était une erreur que ça ne s’appliquait pas à mon compte et que mon adresse ne serait pas supprimée.
Là ce que j’ai reçu c’est vraiment écrit que c’est pour une raison de sécurité et que j’ai juste à me connecter à nouveau pour changer mon mot de passe et réactiver ma boîte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui, j’ai déjà remplis ce formulaire mercredi suite à la discussion avec le service client, mais pour l’instant je n’ai eu aucune réponse de leur part.
Je pense que ça doit être possible si je leur donne les anciennes informations qui étaient reliée à mon compte, comme mon adresse postale de l’époque, ou mon ancien numéro de mobile,…
enfin j’espère 🤞.
merci pour tes réponses