Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Huguito
contributeur
4 411  

Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Bonjour,

 

Lorsque je tente de réinitialiser le mot de passe d'un compte mail secondaire depuis la page de connexion, j'ai le message suivant:

 
Contacter le titulaire de l'abonnement internet Orange

Seul le titulaire de l'abonnement internet Orange correspondant peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client.

 

Mais lorsque j'accède au compte principal et que je me rend à l'e'space client, il n'y a aucun information sur les comptes secondaires, je ne peux donc pas changer le mot de passe.

 

Nous ne sommes plus client Internet ou mobile depuis plusieurs années, mais nous avons toujours accès à nos boites mails (principale et secondaires), et avons la possibilité de changer les mots de passe pour ces dernières sauf pour une.

 

Après avoir contacté le service client via chat, aucune solution na pu être trouvée, nous n'avons toujours pas pu réinitialiser le mot de passe d'un compte secondaire.

 

Cela semble être un problème technique, car l'adresse email existe toujours, et lorsque j'envoie un email de test, je ne reçois pas de réponse d'erreur indiquant que l'adresse n'existe pas ou est incorrecte.

 

Merci pour votre aide!

 

Huguito

 

 


Solutions approuvées
Huguito
contributeur
4 362  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Salut,

 

j'ai finalement pu modifier le mot de passe d'un compte secondaire:

 

1. Se connecter à www.orange.fr avec le compte principal

2. Collez cette URL dans le navigateur https://r.orange.fr/r/Oid_manage_bal

3. Selectionnez le compte email auquel vous voulez accéder

4. Entrez le nouveau mot de passe et confirmez le

5. Deconnectez-vous ou changez de compte

6. Connectez vous avec votre email secondaire et votre nouveau mot de passe depuis www.orange.fr

7. Cliquez sur l'icône de Mail orange 

 

Et voilà, vous pouvez enfin accéder aux mails de votre boite secondaire.

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 406  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

bonjour @Huguito 

 

si tu n'as plus de contrat internet orange tu ne pourras pas changer le mot de passe et tes adresses risquent d’être supprimée d'un jour à l'autre sans avertissement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 401  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Bonjour @Huguito 

 

Envoie un message à abuse@orange.fr pour faire supprimer cette adresse zombie.

Orange n'est pas un mécène et les clients qui payent pas de bons samaritains.

 

Et sauvegarde (si pas déjà fait) le contenu des autres boîtes en sursis avant le même crash.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Huguito
contributeur
4 363  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Salut,

 

j'ai finalement pu modifier le mot de passe d'un compte secondaire:

 

1. Se connecter à www.orange.fr avec le compte principal

2. Collez cette URL dans le navigateur https://r.orange.fr/r/Oid_manage_bal

3. Selectionnez le compte email auquel vous voulez accéder

4. Entrez le nouveau mot de passe et confirmez le

5. Deconnectez-vous ou changez de compte

6. Connectez vous avec votre email secondaire et votre nouveau mot de passe depuis www.orange.fr

7. Cliquez sur l'icône de Mail orange 

 

Et voilà, vous pouvez enfin accéder aux mails de votre boite secondaire.

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 350  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Bonjour @Huguito 

 

C'est la procédure normale et basique. Tu réinventes le fil à couper le beurre.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

Le hic c'est que tu avais laissé entendre dans ton premier post que tu n'y arrivais pas

 


@Huguito  a écrit :

Mais lorsque j'accède au compte principal et que je me rends à l'espace client, il n'y a aucune information sur les comptes secondaires, je ne peux donc pas changer le mot de passe.

 


Et réponses en fonction.

 

Ça n'enlève en rien l'épée de Damoclès qu'il y a au-dessus de tes comptes @orange à défaut de ta tête.

 

Bonne continuation

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sim9248
contributeur
4 314  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Bonjour, merci pour l'aide à une dame de 72 ans

SIM-72


@Huguito  a écrit :

Salut,

 

j'ai finalement pu modifier le mot de passe d'un compte secondaire:

 

1. Se connecter à www.orange.fr avec le compte principal

2. Collez cette URL dans le navigateur https://r.orange.fr/r/Oid_manage_bal

3. Selectionnez le compte email auquel vous voulez accéder

4. Entrez le nouveau mot de passe et confirmez le

5. Deconnectez-vous ou changez de compte

6. Connectez vous avec votre email secondaire et votre nouveau mot de passe depuis www.orange.fr

7. Cliquez sur l'icône de Mail orange 

 

Et voilà, vous pouvez enfin accéder aux mails de votre boite secondaire.

 

 

 


 

4 305  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Bonjour @Huguito 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée à sa demande.

pasta83
contributeur
937  

Re: Impossible de réinitialiser mot de passe de compte secondaire depuis compte principal

Bonjour,

Merci ça marche.

Cdlt

 

[Edit : merci @pasta83  de ne pas écrire en gras]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne