- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de répondre à mes courriels et de bloqu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de répondre à mes courriels et de bloqué les courriels indésirables via le spam
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de répondre à mes courriels et de bloqué les courriels indésirables via le spam
Bonjour
Depuis plusieurs semaines, je n'arrive plus à répondre à mes courriels et j'ai beau mettre les courriels indésirables dans les spams, il reviennent sans arrêt. En revanche, la boite spam se vide sans même que je ne fasse quoique ce soit.
Si quelqu'un pourrait m'expliquer comment résoudre ces problèmes, ce serait vraiment sympas de votre part.
Je précise que j'ai la nouvelle messagerie orange.
Cordialement.
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre à mes courriels et de bloqué les courriels indésirables via le spam
Bonjour @Gilles6695
" Depuis plusieurs semaines,.." pas trop gênant donc !!
Allez voir les paramètres de la boit mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de répondre à mes courriels et de bloqué les courriels indésirables via le spam
Merci pour votre réponse, mais rien y fait.
je souhaiterai pouvoir joindre par téléphone un technicien, impossible de trouver un numéro de téléphone qui corresponde à ma demande.
Si toute fois quelqu'un à une réponse positive qui fonctionne, par avance, merci.
Cordialement
Gilles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étrangement, sans avoir fait quoique ce soit, je peux enfin répondre mes courriels bloqués depuis plusieurs semaines. Puisse cela continuer et ne jamais recommencer.
J'attends de voir en ce qui concerne les SPAMS s'ils sont bien en compte. Je clôturerai cette demante lorsque tout rentrera dans l'ordre.
Cordialement.