- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- panne de boite mail, blocage et piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne de boite mail, blocage et piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis une dizaine de jours, je ne reçois plus aucun mail et ne peux pas non plus en envoyer ; de plus des amis m'on appelé en téléphone fixe et m'on signalé des mails frauduleux venant de ma part (en réalité du pirate), j'en conclu que je suis piraté !!, je viens de changer mot de passe de connexion mais pas d'effet ; j'ai vérifié si pas de réexpédition et rien en cours j'ai d'ailleurs coché [ne pas réexpédier] ; en logiciel sous Windows 10 j'utilise directement le service Webmail d'Orange et j'ai un smart phone sous Android version 4.4.2 (dernière version à jour pour l'appareil).
D'avance merci aux membres qui pourraient m'aider pour récupérer l'usage de ma boîte
Cordialement, un nouveau venu sur le forum
ps ne pouvant évidement pas lire les réponses par courriel, j'ai décoché la case correspondante
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DODGEwc52tarzan ,
Voir ce tuto :
Lorsque tu dis que tu ne peux pas expédier de mails, quels sont le symptômes ?
Connexion impossible sur le compte ? Message d'erreur ? Autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou 22
Merci d'abord de m'avoir répondu ; ma boite mail semble vouloir refonctionner, c'est peut-être du au changement de mot de passe !?!
si non je vais bien évidement regarder ton tuto, il m'apprendra certainement des correction à apporter !
Je crois me souvenir qu'au point de vu tentative de connexion, il n'y avait aucun message d'erreur, juste qu'il n'y avait plus aucune connexion et en faisant un auto-test vers mon autre adresse en "Wanadoo" qui fonctionne en double habituellement sans problème, j'avais "connexion impossible".
Merci donc pour l'aide et affaire à suivre

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @DODGEwc52tarzan ,
Voir ce tuto :
Lorsque tu dis que tu ne peux pas expédier de mails, quels sont le symptômes ?
Connexion impossible sur le compte ? Message d'erreur ? Autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour papou 22
Merci d'abord de m'avoir répondu ; ma boite mail semble vouloir refonctionner, c'est peut-être du au changement de mot de passe !?!
si non je vais bien évidement regarder ton tuto, il m'apprendra certainement des correction à apporter !
Je crois me souvenir qu'au point de vu tentative de connexion, il n'y avait aucun message d'erreur, juste qu'il n'y avait plus aucune connexion et en faisant un auto-test vers mon autre adresse en "Wanadoo" qui fonctionne en double habituellement sans problème, j'avais "connexion impossible".
Merci donc pour l'aide et affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne de boite mail, blocage et piratage
Re bonjour papou22, dans votre tuto de résolution de panne de connexion, vous évoquez qq chose que je ne comprend pas trop "dans Actions Préventives vous parlez d'un compte ppal et d'un secondaire" ; comment procède t'on à partir d' ORANGE et avec pour l'instant juste une adresse de messagerie enregistrée ??? sachant que mon navigateur ppal est MS EDGE mais que j'ai aussi Google Chrome de présent.
Au plaisir de vous lire, cordiales salutations