Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de recevoir des mails après piratage

CoiFran56
contributeur
9 274  

Impossible de recevoir des mails après piratage

Bonjour, 

je me suis fait pirater mon mail courant semaine passée. Ils ont envoyé un mail à tous mes contacts depuis une adresse mail proche se faisant passer pour moi et demander de l'argent car j'avais des soucis de santé ... 

 

J'ai réussi à récupérer ma boite mail et changer de mot de passe. 

 

Mais depuis je peux envoyer des mails les gens les reçoivent mais je ne reçois rien en retour ... 

 

Je ne sais comment faire ... si quelqu'un a une idée ... 

 

Merci =) 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 270  

Re: Impossible de recevoir des mails après piratage

Bonjour @CoiFran56,

 

Cette idée a déjà été expliquée sans doute 1000 fois sur ce forum : Les pirates mettent une adresse de redirection des mails vers chez eux dans tes préférences. A toi de la supprimer et de changer ton mot de passe.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
9 271  

Re: Impossible de recevoir des mails après piratage

Bonjour @CoiFran56,

 

Cette idée a déjà été expliquée sans doute 1000 fois sur ce forum : Les pirates mettent une adresse de redirection des mails vers chez eux dans tes préférences. A toi de la supprimer et de changer ton mot de passe.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

CoiFran56
contributeur
9 252  

Re: Impossible de recevoir des mails après piratage

Meci beaucoup 

 

j'avais pourtant chercher des solutions ... 

 

merci encore 

9 202  

Re: Impossible de recevoir des mails après piratage

Bonjour @CoiFran56

 

En complément de l'excellente réponse de @papou22 (bonjour), regardes bien si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.

 

D'autre part, tu peux inviter tes contacts - dont l'adresse est maintenant en possession des pirates - qu'ils peuvent changer leurs mots de passe sans délai (béton armé) car ils auront de la " visite" dans les mêmes conditions que toi sans préjuger de la complexité du rétablissement de leurs messagerie.

Si ton cas a été relativement simple à solutionner, il n'en est pas de même pour tous.

 

Bon dimanche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2849 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne