- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir des mails après piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir des mails après piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je me suis fait pirater mon mail courant semaine passée. Ils ont envoyé un mail à tous mes contacts depuis une adresse mail proche se faisant passer pour moi et demander de l'argent car j'avais des soucis de santé ...
J'ai réussi à récupérer ma boite mail et changer de mot de passe.
Mais depuis je peux envoyer des mails les gens les reçoivent mais je ne reçois rien en retour ...
Je ne sais comment faire ... si quelqu'un a une idée ...
Merci =)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CoiFran56,
Cette idée a déjà été expliquée sans doute 1000 fois sur ce forum : Les pirates mettent une adresse de redirection des mails vers chez eux dans tes préférences. A toi de la supprimer et de changer ton mot de passe.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CoiFran56,
Cette idée a déjà été expliquée sans doute 1000 fois sur ce forum : Les pirates mettent une adresse de redirection des mails vers chez eux dans tes préférences. A toi de la supprimer et de changer ton mot de passe.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir des mails après piratage
Meci beaucoup
j'avais pourtant chercher des solutions ...
merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir des mails après piratage
Bonjour @CoiFran56
En complément de l'excellente réponse de @papou22 (bonjour), regardes bien si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.
D'autre part, tu peux inviter tes contacts - dont l'adresse est maintenant en possession des pirates - qu'ils peuvent changer leurs mots de passe sans délai (béton armé) car ils auront de la " visite" dans les mêmes conditions que toi sans préjuger de la complexité du rétablissement de leurs messagerie.
Si ton cas a été relativement simple à solutionner, il n'en est pas de même pour tous.
Bon dimanche