Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange

Profnat
contributeur
1 142  

Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange

Bonjour,

Depuis hier je suis face à un problème car je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir mes mails sur Outlook suite à un changement de mots de passe sur Orange.

Je précise que je suis sous windows 10, et que j'utilise Microsoft Office Outlook 2007 (je n'ai pas la possibilité d'utiliser une version plus récente);Mon adresse a été configurée dessus en pop3 et fonctionnait jusqu' à que je change le mot de passe de ce compte, malgré la mise à jour du mot de passe dans la configuration du compte de Outlook 2007, le client mail me demande en boucle mes identifiants même s'il sont justes lorsque je fais envoyer/recevoir.

j'ai testé de reconfigurer le compte de messagerie en imap en suivant les recommandationS d'orange (port imap et smpt), j'ai essayé aussi d'autres clientS de messagerie, même résultat on me demande mes identifiants en boucle

par contre la messagerie fonctionne depuis orange.fr.

Pour moi il est plus aisé d'avoir mes messages sur Outlook donc je suis très ennuyée.

Je vous remercie donc d'avance si vous avez des conseils pour débloquer la situation.

Solutions approuvées
Papou22
star
star
1 081  

Re: Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange

Bonjour @Profnat 

Y a-t-il déjà eu création d'un mot de passe d'application pour ce compte ?

Si c'est le cas, c'est celui-là qu'il faut donner à Outlook.

Si tu ne t'en souviens plus, va en générer un autre.

Si ce n'est pas le cas, va en générer un et fournis le à Outlook :

Tout est décrit ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange

Bonjour @Profnat 

Le problème d'Outlook 2007 c'est l'absence de mise à jour.

Il n'a pas reçu celle concernant le protocole d’authentification TSL 1..2 nécessaire maintenant chez Orange.

Il y a une version Outlook pour Windows de disponible sur le Microsoft Store.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 123  

Papou22
star
star
1 082  

Bonjour @Profnat 

Y a-t-il déjà eu création d'un mot de passe d'application pour ce compte ?

Si c'est le cas, c'est celui-là qu'il faut donner à Outlook.

Si tu ne t'en souviens plus, va en générer un autre.

Si ce n'est pas le cas, va en générer un et fournis le à Outlook :

Tout est décrit ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Mot-de-passe-d-application-d%C3%A9di%C3%A9-nbsp-Ora...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Profnat
contributeur
1 057  

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse qui a parfaitement résolu mon problème.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Profnat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne