- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir mes mails dans outlook depu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier je suis face à un problème car je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir mes mails sur Outlook suite à un changement de mots de passe sur Orange.
Je précise que je suis sous windows 10, et que j'utilise Microsoft Office Outlook 2007 (je n'ai pas la possibilité d'utiliser une version plus récente);Mon adresse a été configurée dessus en pop3 et fonctionnait jusqu' à que je change le mot de passe de ce compte, malgré la mise à jour du mot de passe dans la configuration du compte de Outlook 2007, le client mail me demande en boucle mes identifiants même s'il sont justes lorsque je fais envoyer/recevoir.
j'ai testé de reconfigurer le compte de messagerie en imap en suivant les recommandationS d'orange (port imap et smpt), j'ai essayé aussi d'autres clientS de messagerie, même résultat on me demande mes identifiants en boucle
par contre la messagerie fonctionne depuis orange.fr.
Pour moi il est plus aisé d'avoir mes messages sur Outlook donc je suis très ennuyée.
Je vous remercie donc d'avance si vous avez des conseils pour débloquer la situation.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Profnat
Y a-t-il déjà eu création d'un mot de passe d'application pour ce compte ?
Si c'est le cas, c'est celui-là qu'il faut donner à Outlook.
Si tu ne t'en souviens plus, va en générer un autre.
Si ce n'est pas le cas, va en générer un et fournis le à Outlook :
Tout est décrit ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange
Bonjour @Profnat
Le problème d'Outlook 2007 c'est l'absence de mise à jour.
Il n'a pas reçu celle concernant le protocole d’authentification TSL 1..2 nécessaire maintenant chez Orange.
Il y a une version Outlook pour Windows de disponible sur le Microsoft Store.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange
Vous pouvez essayer avec le mot de passe d'application :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Profnat
Y a-t-il déjà eu création d'un mot de passe d'application pour ce compte ?
Si c'est le cas, c'est celui-là qu'il faut donner à Outlook.
Si tu ne t'en souviens plus, va en générer un autre.
Si ce n'est pas le cas, va en générer un et fournis le à Outlook :
Tout est décrit ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir mes mails dans outlook depuis changement de mot de passe sur Orange
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre réponse qui a parfaitement résolu mon problème.
Je vous souhaite une excellente soirée.
Profnat