- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Impossible de recevoir mes mails depuis samedi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir mes mails depuis samedi 9/11 sur mon logiciel de Messagerie Entourage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir mes mails depuis samedi 9/11 sur mon logiciel de Messagerie Entourage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir mes mails depuis samedi 9/11 sur mon logiciel de Messagerie Entourage
J'ai compacté la BDD, toujours le même message ci dessous, j'ai aussi passé l'Utilitaire de disque de Apple, le disque HD est OK.
Je ne vois pas quoi faire d'autre??
Encore merci pour ton aide
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Affirmatif ! C'est bien le deuxième encadré qui s'affiche. et j'ai bien mis mon adresse mail complète dans le champ ID du compte et aussi dans le champ "adresse de messagerie" bien sûr. J'ai compacté la BDD, même résultat, même message d'erreur. Je pense que ce n'est peut-être pas un Pb lié au serveur et à la connexion, c-à-d au paramétrage mais lié à la base de données.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour approcher de la réponse essaye d'utiliser Mail, le logiciel natif du Mac, ou Thunderbird.
En moins d'1/4 d'heure tu auras la réponse.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Phildur,
J'ai en effet essayé avec Mail de Apple et je reçois bien les messages donc c'est un problème de base de données. Peut-être a t-elle été corrompue lorsque j'étais à l'étranger la semaine dernière par un site web?? ou un mail mais je n'ai pas le souvenir d'avoir reçu un mail douteux ces jours-là.
Dernier recours je vais essayer de recharger une ancienne version de la base que j'avais sauvegardée. Y a t-il un forum Microsoft qui pourrait m'aider?
Je te remercie pour ton aide précieuse.
Bien cordialement
Esaguern
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le seul forum Microsoft que je connais et déjà pratiqué est celui c-i :
https://answers.microsoft.com/fr-fr
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
@Esaguern a écrit :
Y a t-il un forum Microsoft qui pourrait m'aider?
Oui c'est bien celui signalé par JuanLucas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous les deux,
Oui merci, j'y suis allée et en effet j'ai trouvé que d'autres ont eu le même problème avec la BDD je n'ai pas le temps aujourd'hui, pas avant dimanche de m'en occuper mais j'ai trouvé sur ce Forum où trouver la base de données "identité" et ce n'est pas du tout le fichier que je croyais.
Merci à tous les deux bien sincèrement, lorsque j'aurai "réparé" je ne manquerai pas de vous en faire part, avec la solution bien sûr.
Très bonne fin de semaine à tous les deux
Esaguern
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »