- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Impossible de recevoir nouveaux mails dans ma boît...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de recevoir nouveaux mails dans ma boîte mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de recevoir nouveaux mails dans ma boîte mail
Depuis hier, mercredi 20 mars, je ne reçois plus les nouveaux messages dans ma boîte mail. Je peux seulement en envoyer. J'utilise Google Chrome que j'ai mis à jour aujourd'hui et je suis sur Win10
Une solution ?
En revanche je reçois toujours les nouveaux mails sur mon téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de recevoir nouveaux mails dans ma boîte mail
par sécurité,voir si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse,
En réalité cela ne semble pas être un piratage, mais lié plus probablement aux modifications faites par Orange sur leur site...
En effet j'ai changé mon mot de passe via mon téléphone, je suis retourné sur ma boîte mail par google chrome, auparavant j'avais mis à jour Google Chrome et réinitialiser google chrome, j'ai pu me connecter avec mon nouveau mot de passe et j'ai récupéré automatiquement tous les nouveaux mails non reçus depuis deux jours...
Cela ressemble plus à un bug d'Orange puisque jusqu'à maintenant la nouvelle configuration de la boite mail ne s'affichait pas dans google chrome
Ceci dit, encore merci pour votre réponse et sachez que pour trouver "Préférence" et "Transfert mail" je suis allé vérifié quand même et bien c'est un autre chemin
Belle journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fab751
tu dois être sur la nouvelle messagerie et tout se passe par les paramètres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu ce problème, j'ai fait le 3900 pour les informer du piratage de ma boite mail et de l'impossibilité de recevoir les mails. La technicienne m'a dit de regarder si je n'étais pas redirigé vers la boite mail du pirate, ce qui était effectivement le cas et qui a permis d'identifier l’émail du pirate : michelbock51@gmail.com
Il a suffit de bloquer la redirection et tout est rentré dans l'ordre. Plainte déposée au commissariat. C'est très fréquent et les pirates agissent depuis des pays hors d'atteinte de notre justice ( mais pas de nos aides alimentaires) En pièce jointe, voici le genre de texte que le pirate adresse à vos amis dont il a trouvé le mail dans votre boite de contacts qu'il a redirigé.
Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas bonjour non plus @JOALAIN232 ,
Genre d'arnaque archi connue.
Il faut vraiment être benêt pour donner son RIB sur une telle injonction mais tant qu'il y en aura pour tomber dans le panneau, ce genre d'arnaque existera.
Montrer l'adresse de réexpédition est un coup d'épée dans l'eau. Demain, elle n'existera plus et ne permet pas de tracer le coupable. N'importe qui peut se définir une adresse Gmail aujourd'hui et la supprimer dès qu'il n'a plus besoin de collecter les réponses des benêts.
Porter plaine ne fait que faire perdre leur temps aux forces de l'ordre. La lutte contre la cybercriminalité est inefficace pour traquer les petits malfrats dans les pays qui, comme tu dis, vivent de nos subventions.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu