- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- envoi groupé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Bonjour,
Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires.
Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenvoi groupé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
18h03
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoi groupé
lors d'un envoi de mail à plusieurs destinataires.
Si une adresse est erronée le mail n'est pas envoyé aux destinataires et orange m'avise du non envoi du mail sans pour autant me donner le nom du destinataire erroné.
Comment faire pour retrouver l'adresse erronée ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-03-2019
18h22
382  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: envoi groupé
Bonjour malgré tout @brunof62 !
Un message d'erreur de ce type contient la cause exacte de la non distribution en toutes lettres à la fin du message. C'est fait exprès pour qu'on puisse faire un diagnostic précis.
Puisque tu ne montre pas ce message, on s'arrête là car on n'est pas devins et peu partant pour jouer aux devinettes.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu